Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Openings et endings yu gi oh arcV
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Openings et endings yu gi oh arcV posté le [14/04/2014] à 16:48

Je le trouve mimi l'hippopotame. c:

Puis la coupe de cheveux de Yuya n'est pas si mauvaise que ça, si on la compare avec d'autres… x)


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
Openings et endings yu gi oh arcV posté le [14/04/2014] à 16:52

Yu gi oh arcV, le meilleur animé de tout les temps


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Openings et endings yu gi oh arcV posté le [14/04/2014] à 16:52

Rien que celle de yugi est immonde.

Pis en plus j'aime assez l'ambiance carnaval du héros, ca change 🙂


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Openings et endings yu gi oh arcV posté le [14/04/2014] à 16:57

En tout cas oui, ça fait plaisir d'entendre des gens dire du bien de la nouvelle série. ;3


Ah oui, l'épisode 2 est disponible sur AnimeAvenue (pour ceux qui ne l'ont pas encore vu).


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
Openings et endings yu gi oh arcV posté le [14/04/2014] à 17:05

Citation de Korosu Le [14/04/2014] à 16:57

En tout cas oui, ça fait plaisir d'entendre des gens dire du bien de la nouvelle série. ;3


Ah oui, l'épisode 2 est disponible sur AnimeAvenue (pour ceux qui ne l'ont pas encore vu).


A la base c'était de l'ironie, mais j'en ai marre de voir des gens crittiquer alors qu'ils ont pas vu.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Openings et endings yu gi oh arcV posté le [14/04/2014] à 17:07

Citation de thib99 Le [14/04/2014] à 17:05


Citation de Korosu Le [14/04/2014] à 16:57

En tout cas oui, ça fait plaisir d'entendre des gens dire du bien de la nouvelle série. ;3


Ah oui, l'épisode 2 est disponible sur AnimeAvenue (pour ceux qui ne l'ont pas encore vu).


A la base c'était de l'ironie, mais j'en ai marre de voir des gens crittiquer alors qu'ils ont pas vu.


Ma phrase était par rapport au précédent commentaire de Daisuke. x)

Mais oui, on peut pas critiquer un animé comme ça alors qu'il n'y a que 2 épisodes de sortis uniquement.


borgonjon
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Openings et endings yu gi oh arcV posté le [14/04/2014] à 17:58

sur Yuma est trop jeune sinon entre 12 et 14 an eeee lol pas trop de différence mais il peux être plus mature on verra bien la suite. Les 1er fan de yugioh grandis et la série rajeunie c'est ca qui me choque plein de couleur enfin trop ou ai passer l’univers sombre de yugioh dn c'est sur c'est plus pareil. Je c'est si je suis pas content je vais voir ailleurs j'aimerais bien plus de maturité c'est tout mais bon espérons qu'il est moins décevant que Zexal


Yuusei
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Openings et endings yu gi oh arcV posté le [10/05/2014] à 19:06

Bonjour,


Les 4 premiers épisodes sont disponible sur le site de la Team Synchro en sous-titré français.


Rejoignez nous sur Stardust-Yuusei pour débattre sur l’univers Yu-Gi-Oh! : http://stardust-yuusei.superforum.fr/

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Openings et endings yu gi oh arcV posté le [10/05/2014] à 19:41

Quand je vois l'opening et l'ending, j'ai l'impression d'avoir la copie de Yuma devant moi et ça donne vraiment pas envie de regarder l'anime. J'avais arrêté de regarder Zexal après le 6ème épisode donc je verrais si il peut faire mieux.

Les défaut, c'est quoi ?

-Le héro

-L'univers

-Le style graphique (trop de couleur OMG, on dirrait My little pony le truc)


Bref, après ça me correspond pas mais ça peut plaire à d'autre personne donc aller voir et faites vous un avis.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Openings et endings yu gi oh arcV posté le [10/05/2014] à 21:41

Le 5è épisode (en Raw et Vosta) arrive demain soir.

Au passage, la version full de l'opening a été trouvée par quelqu'un et ne peut être qu'écoutée que sur Tumblr, donc si jamais vous voulez vous détendre les oreilles, demandez moi le lien en privé si possible, parce que des demandes à gogo ici… on va être surmenés. xD


Pages : 1 2 3