Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12
Quel est votre anime préferé ?
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Quel est votre anime préferé ? posté le [12/11/2013] à 15:51

sinon fantasista doll jai bien aimé j'espere qu'il y aura une saison 2



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Quel est votre anime préferé ? posté le [12/11/2013] à 18:34

Citation de championxyz Le [09/11/2013] à 11:38

bon ba moi aussi je change ma liste d'anime favoris: sword art online, highschool dxd, highschool of the dead, accel world, dakara boku wa h ga dekinai et guilty crown

mais ça risque de changer vu les mangas qui vont arriver 🙄


Que du bon là dedans ! Si certain veulent connaitre la suite de Highschool DxD et Accel World, il y a une team de traduction qui a traduit les Light Novel en Anglais et Français.

Je précise que des Light Novel sont les romans d'où sont issues les séries que l'on lit ou regarde. 😉


De même pour Mondaiji, bien que je n'ai vu encore personne le citer comme animé favori… ^^'


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Quel est votre anime préferé ? posté le [12/11/2013] à 18:43

Citation de Korosu Le [12/11/2013] à 18:34


Que du bon là dedans ! Si certain veulent connaitre la suite de Highschool DxD et Accel World, il y a une team de traduction qui a traduit les Light Novel en Anglais et Français.

Je précise que des Light Novel sont les romans d'où sont issues les séries que l'on lit ou regarde. 😉


De même pour Mondaiji, bien que je n'ai vu encore personne le citer comme animé favori… ^^'


non je sais déjà ce qu'il va se passer dans la saison 3 de highschool dxd grace à un site assez cool….. mais les lights novels n'ont pas le meme nom que le manga si?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12