Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Monstre XYZ
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Monstre XYZ posté le [06/01/2013] à 17:30

Citation de OTKPower Le [06/01/2013] à 18:28


Citation de Jean-Daniel Le [06/01/2013] à 17:57

Ne plus voir un pote juste pour ça c'est dommage surtout si tu l'aimai beaucoup et il ne le savait peu être pas ou on lui avait donner une fausse info.


Le mec tous les mois il m'envoie un mail disant que je suis nul et en plus l'arbitre c'était son père


xD alors c'est son père qui est un mauvais arbitre et lui qui es un mauvais duelliste tu devrai lui dire que les xyz ne peuvent être synchronisé qu'il aie revoir le ruling lol ou qu'il se renseigne mieux lol.


OTKPower
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Monstre XYZ posté le [06/01/2013] à 17:32

Citation de Jean-Daniel Le [06/01/2013] à 18:30


Citation de OTKPower Le [06/01/2013] à 18:28


Citation de Jean-Daniel Le [06/01/2013] à 17:57

Ne plus voir un pote juste pour ça c'est dommage surtout si tu l'aimai beaucoup et il ne le savait peu être pas ou on lui avait donner une fausse info.


Le mec tous les mois il m'envoie un mail disant que je suis nul et en plus l'arbitre c'était son père


xD alors c'est son père qui est un mauvais arbitre et lui qui es un mauvais duelliste tu devrai lui dire que les xyz ne peuvent être synchronisé qu'il aie revoir le ruling lol ou qu'il se renseigne mieux lol.


Je vais essayer


Spoiler :

albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
Monstre XYZ posté le [06/01/2013] à 21:39

tres mauvais plutot

meme les pro meme moi qui est qu'un joueur ocasionnel savent qu'on ne peut pas syncroniser des xyz , a mon avis il y a un petit soupcon que le pote et son pere soit conplice entre eux

car ne pas savoir cette regle pour un arbitre est tres suspect


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Monstre XYZ posté le [09/01/2013] à 18:59

Mon adversaire contrôle Fissure Dimensionelle. Je détache un Matériel-XYZ. Est-ce qu'il est retiré du jeu ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Monstre XYZ posté le [09/01/2013] à 18:59

Mon adversaire contrôle Fissure Dimensionelle. Je détache un Matériel-XYZ. Est-ce qu'il est retiré du jeu ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Monstre XYZ posté le [09/01/2013] à 19:26

le mec n'a pas forcément tricher il existe une ou 2 cartes qui indiquent :


"ciblez un un monstre sur le terrain, il devient niveau 3", même si les xyz ont un un rang, je pense que l'effet de certaines cartes peuvent attribuer un niveau aux xyz.


En revanche faire une synchro avec un niveau 0 xyz c'est du n'importe quoi


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Monstre XYZ posté le [09/01/2013] à 20:08

Les cartes où il est écrit un truc avec les niveaux ne peuvent pas concerné les monstres XYZ.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Monstre XYZ posté le [09/01/2013] à 20:32

Citation de Tutiou Le [09/01/2013] à 19:59

Mon adversaire contrôle Fissure Dimensionelle. Je détache un Matériel-XYZ. Est-ce qu'il est retiré du jeu ??


Non ton matériel est lui envoyé au cimetière


Pages : 1 2