Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Constellée
Grimmora
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellée posté le [12/04/2014] à 20:42

Voici Mon deck Constellée

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :

-Pollux

-kaus

-sombrero

-ours

Fonctionnement du deck :

Invoquez des XYZ rapidement (majoritairement pléiades, oméga ou autres suivant la situation) ainsi qu'une bonne défense en matière de piège

Mon budget :


Mes questions :

Des suggestions pour améliorer ?


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellée posté le [13/04/2014] à 07:58

Ton objectif étant d'invoquer principalement des XYZ constellée, joues Confrérie Du Poing De Feu – Ours à 1 et enlève Confrérie Du Poing De Feu – Roi Tigre car tu ne feras jamais ours + kaus et ajoutes à la place Forteresse Requin.

Ours est ici une carte de soutien tutorisable par Formation Feu – Tenki , qui a un effet intéressant pour te défaire d'un monstre gênant, en la jouant à 3 tu risques d'avoir des mains qui ne te permettront pas de faire tes XYZ… un comble avec cet archétype!

Je ne vois pas à quoi te sert Graal Interdit, Tenue Interdite est moins intéressante que Lance Interdite qui est à jouer x2 ou x3.

Carte du Ciel de la Constellée est moins intéressante à jouer que Berceau d'Étoiles de la Constellée, utile si Sombrero De La Constellée se mange une piège.

Tu peux ajouter un Numéro 61 : Volcasaure ou encore mieux Chevalier Exciton Colonie Du Mal, Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche.


Pages : 1