Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
25 ans : un quart de vie déjà ...
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
25 ans : un quart de vie déjà ... posté le [14/04/2014] à 14:39

Je suis du côté de néo aussi sur le coup.

Et puis calculer son espérance de vie c'est n'importe quoi, on peut tous descendre dans 10 minutes et avoir un accident….


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
25 ans : un quart de vie déjà ... posté le [14/04/2014] à 14:46

J'espere pas mais dans labsolu ca peut arriver…


POI is LIFE

rodwolf
Staff
Oteka

Messages : 397


haut haut de page
25 ans : un quart de vie déjà ... posté le [14/04/2014] à 15:34

Tout d'abord, bon anniversaire Estelle. 🙂


Le sujet n'est pas dans analyse de deck mais dans discussion générale, donc tout va bien.


Sinon, merci de ne pas flooder un sujet pour le pourrir en douce. Parce que c'est pas sympa et ça c'est bien et puis en fait, ça se voit.


Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
25 ans : un quart de vie déjà ... posté le [14/04/2014] à 18:20

Merci à tous pour vos vœux 😉


Pour les rageux si vous ne l'avez pas vu on est dans discussions générales où s'est écrit " Pour parler de tout le reste donc " allez voir ailleurs si un exciton se pointe " (phrase star de l'ycs berlin :mrgreen: )


Daisuke : concernant le calcul c'était juste un jeu sur le chiffre 25 pas besoin d'en faire un débat scientifique 😉


Sur ce, ma boite de macarons qui me sert de gâteau d'anniv et moi vous souhaitons une bonne soirée 🙂



édit : et merci Moon pour le titre mais je rappelle que sans Rodolphe je ne serais rien du tout et qu'il est bien plus compétent que moi, avé chef :mrgreen:


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
25 ans : un quart de vie déjà ... posté le [14/04/2014] à 18:25

Bah on est pas rageux, on est surtout par milliers sur otk donc si on faisait tous la même chose, en plus ca donne une image prétentieuse la fille qui s'autosouhaite son anniv :s

En tout cas longue vie à toi , j'attends ton message pour tes 50 ans 😛


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
25 ans : un quart de vie déjà ... posté le [14/04/2014] à 18:29

Joyeux anniv ! 25 ans ça commence à se faire vieux hein :p

et encore si ça se trouve ce n'est que le debut 😉 l'âge ne compte pas en ce qui concerne le vecu, certaines personnes de 18 ans ont vecu beaucoup plus de chose sur le plan émotionnel qu'un homme de 40 ans par exemple.

en tout cas espérons que tu vives plein de bonnes choses à l'avenir !


Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
25 ans : un quart de vie déjà ... posté le [14/04/2014] à 18:36

Citation de Daisuke-Aniki Le [14/04/2014] à 18:25

Bah on est pas rageux, on est surtout par milliers sur otk donc si on faisait tous la même chose, en plus ca donne une image prétentieuse la fille qui s'autosouhaite son anniv :s

En tout cas longue vie à toi , j'attends ton message pour tes 50 ans 😛


d'où l'idée de créer un topic pour les anniversaires (je sais plus qui l'a lancé mais perso je la trouve très bonne)


Puis tu sais personne ne me le souhaitera car très peu de gens connaissent déjà la date, et de plus mon copain étant militaire il est en mission quelque part donc bon je m'autoconsole :mrgreen:


édit : merci luffy92


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
25 ans : un quart de vie déjà ... posté le [14/04/2014] à 18:36

Joyeux anniversaire !!!


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
25 ans : un quart de vie déjà ... posté le [14/04/2014] à 19:22

Citation de Estelle-26 Le [14/04/2014] à 18:36


Citation de Daisuke-Aniki Le [14/04/2014] à 18:25

Bah on est pas rageux, on est surtout par milliers sur otk donc si on faisait tous la même chose, en plus ca donne une image prétentieuse la fille qui s'autosouhaite son anniv :s

En tout cas longue vie à toi , j'attends ton message pour tes 50 ans 😛


d'où l'idée de créer un topic pour les anniversaires (je sais plus qui l'a lancé mais perso je la trouve très bonne)


Puis tu sais personne ne me le souhaitera car très peu de gens connaissent déjà la date, et de plus mon copain étant militaire il est en mission quelque part donc bon je m'autoconsole :mrgreen:


édit : merci luffy92


Roh même pas un message de ton copain? Ce goujat D: x)


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
25 ans : un quart de vie déjà ... posté le [14/04/2014] à 19:23

Citation de Estelle-26 Le [14/04/2014] à 11:30

Et oui aujourd'hui j'ai 25 ans, un quart de vie déjà écoulée (oui je sais je tape fort : 25*4 = 100 😀 ) et tant de choses encore à faire…


Beaucoup ont été réalisés (arrivée de Iel dans ma vie 😀 ) et certaines ne pourront jamais être oubliées (décès de mon amie Sarah en 2011 à l'âge de 22 ans 😥 )


Puis surtout tant de bons moments passés ici, sur OTK et à Yugi en général aussi, avec ses allées et venues. Des gens avec tant de personnalités différentes rencontrés au détour d'un topic ou d'un MP.


Fin bref, voilà quoi 🙂


Et oui on se rapproche de nos futur vie de famille lol, étant un peu plus vieux je part en éclaireur lol. Et oui il arrive dans toute vie de bonne et mauvaise chose, je n'ai pas eu la mal chance d'avoir des proches partie avant l'heure mais moi ma malchance c'est d'être solitaire, peu être normal quand on fini ces études. En tout cas toute mes condoléances.


Pages : 1 2 3 4 5