Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dragon nova rouge
Whatfock
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Dragon nova rouge posté le [31/12/2012] à 11:24

Hum.. Bonjour,

Je me pose une question, comment vaincre un dragon nova rouge quand ca puissance est presque au maximum comme entre 5000 et 6000 atk et plus son effet, je me demande comment faire a part lui renvoyer dans la main mais je trouve ca un peu maigre


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Dragon nova rouge posté le [31/12/2012] à 11:27

slt ba enfaite tu ne peux pas a part par une prison dimensionelle car cela ne le detruit pas mais le bannie (cela joue sur les mots) sinon ba faut faire un avertissement divin botomless etc

ou sinon il faut prendre des monstres D.D pour le bannir mais il faut deja qu'il arrive a invoquer le dragon 😉


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Dragon nova rouge posté le [31/12/2012] à 13:18

Citation de Whatfock Le [31/12/2012] à 12:24

Hum.. Bonjour,

Je me pose une question, comment vaincre un dragon nova rouge quand ca puissance est presque au maximum comme entre 5000 et 6000 atk et plus son effet, je me demande comment faire a part lui renvoyer dans la main mais je trouve ca un peu maigre


Il suffit d'activer une carte qui renvoie en main comme dispositif d'évacuation d'urgence (et tu la renvoie dans l'extra deck c'est vraiment si léger sachant qu'il est dur à invoquer?), avertissement divin, jugement solennel prison dimensionnel mais franchement si tu as un bon deck tu aura rarement l'occasion d'avoir à faire à lui.


Pages : 1