Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Une autre question sur stardust
Whatfock
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Une autre question sur stardust posté le [31/12/2012] à 11:35

Est-ce que si j'utilise l'effet de stardust et que au meme moment mon adversair me fait un chatiment divin est-ce qu'elle est detruite ou non etant donner que je l'envoi au cimetiere.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Une autre question sur stardust posté le [31/12/2012] à 11:45

Je pense que Châtiment Divin détruit Dragon Poussière D'Étoile^. Mais je ne suis pas sûr. Attends que d'autre arpenteurs répondent pour être sûr.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Une autre question sur stardust posté le [31/12/2012] à 13:21

Citation de Whatfock Le [31/12/2012] à 12:35

Est-ce que si j'utilise l'effet de stardust et que au meme moment mon adversair me fait un chatiment divin est-ce qu'elle est detruite ou non etant donner que je l'envoi au cimetiere.


Si chatiment divin est utilisé en chaine en réponse à l'effet de ton stardust il est évident que l'effet de stardust est annulé même si il est déjà au cimetière car il paye son coût juste avant, enfin c'est bien marquer sur la carte qu'elle annule l'activation d'effets.


OTKPower
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Une autre question sur stardust posté le [06/01/2013] à 15:31

Citation de Jean-Daniel Le [31/12/2012] à 14:21


Citation de Whatfock Le [31/12/2012] à 12:35

Est-ce que si j'utilise l'effet de stardust et que au meme moment mon adversair me fait un chatiment divin est-ce qu'elle est detruite ou non etant donner que je l'envoi au cimetiere.


Si chatiment divin est utilisé en chaine en réponse à l'effet de ton stardust il est évident que l'effet de stardust est annulé même si il est déjà au cimetière car il paye son coût juste avant, enfin c'est bien marquer sur la carte qu'elle annule l'activation d'effets.


C'est vrai ! ❗ ! ❗ ! ❗


Spoiler :

Pages : 1