Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Boxeur n\'est pas nul !
pierre-dark
Membre
Messages : 285


haut haut de page
Boxeur n'est pas nul ! posté le [21/04/2014] à 11:30

il vont ptete sortir plus de boxeur mes meme si il en sorte 5 yen aura surment qu'un qui poura etre utile ^^


ronan28260
Membre
Messages : 492


haut haut de page
Boxeur n'est pas nul ! posté le [21/04/2014] à 11:45

Dans PRIO ocg, il y a l'xyz, la carte piège ainsi que 2 monstres que je trouve utile pour le deck sauf que la plupart ne sortirons pas chez nous dans PRIO :/


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Boxeur n'est pas nul ! posté le [21/04/2014] à 12:37

Citation de Daisuke-Aniki Le [21/04/2014] à 11:01

A partir d'un moment faut savoir être objectif sur un deck, c'est pas parce que jean michel a vaincu laura en jouant blackwing que blackwing il est top tier, même si vous aimez un deck faut savoir faire la part des choses, je joue moi même un deck qui n'est pas dans le tier à savoir worms, je le tourne de la façon la plus compétitive possible, mais je vois bien que le deck s'essouffle au bout d'un moment, quand tu as pas les armes tu combles du mieux que tu peux, mais à un moment y'a un fossé entre le méta et les fundecks, et même en DC tu croises des decks contre lesquels tu as un matchup atroce, boxeurs a un match up horrible contre presque tous les decks du moment.


Ah, pourquoi forcement cet exemple dai? ^^

D'autant plus que blackwing est un des pire match up pour boxeur, un coup de zerofyne sur 2 enchaineur, bye^^

Le deck peut etre anti meta oui, mais meta non, il repose trop sur une seule carte. J'avais fait prohibition sur l'enchaineur une fois, il avait beau me sortir tout plein de rang 4, il était coince




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Boxeur n'est pas nul ! posté le [21/04/2014] à 13:01

On dira ce que l'on veut, Boxeur EST nul. Même en DC. J'ai fait un tournoi DC ce samedi et un mec jouait un boxeur. (Mon premier adv). Et… Il n'est pas arrivé dans la moitié positive. La version TCG est seulement pourblenfun, jamais ça ne gagnera un bon tournoi (petit ou grand.) 'faut quand même ouvrir les yeux : le temps où le jeu reposait sur la full destruction par effet est révolu. T'annules les effets, tu bannis, tu prends le contrôle, tu renvois… 'Y a tellement de manière de battre un boxeur, avec n'importe quel deck, que ça en fait vraiment un deck faible.


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
Boxeur n'est pas nul ! posté le [21/04/2014] à 13:07

Enchaineur -> Prison Dimensionelle, et salut, LOL.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Boxeur n'est pas nul ! posté le [21/04/2014] à 13:54

Mikaaya a bien résumé la chose ^^

Heart c'est le premier qui est venu 😛


Pages : 1 2 3 4