Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Machina Gadget le nouveau méta ??
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Machina Gadget le nouveau méta ?? posté le [23/04/2014] à 11:40

Je vais pas me relancer dans un débat du genre , ça me fatigue , Oui Gadget c'est tier 1 ca va gagner le world,mais ca va perdre face au fire king de roland quand gadget rouge prendra la ban comme ca y'aura plus de loop overcheatée de la morkithu


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
Machina Gadget le nouveau méta ?? posté le [23/04/2014] à 11:53

Citation de Daisuke-Aniki Le [23/04/2014] à 11:40

Je vais pas me relancer dans un débat du genre , ça me fatigue , Oui Gadget c'est tier 1 ca va gagner le world,mais ca va perdre face au fire king de roland quand gadget rouge prendra la ban comme ca y'aura plus de loop overcheatée de la morkithu


WOW quelle montée en pression, il faudrait que tu écoutes un morceau de piano, la musique adoucit les moeurs il paraît.


Giyu
Membre
Messages : 715


haut haut de page
Machina Gadget le nouveau méta ?? posté le [23/04/2014] à 20:14

Je l'ai joué le problême c'est que c'est trop répétitife 🙁


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Machina Gadget le nouveau méta ?? posté le [27/04/2014] à 17:41

chaine d'invocation c'est énorme avec les gadgets.

Répétifis?

je comprends ce que tu veux dire, mais d'un coté avec un deck de 40 cartes tu joues forcément toujours ces 40 cartes donc bon au pire c'est pas le problème majeur ^^'

J'adore les gadgets : vieilles cartes toujours aussi cool et qui font quand meme du résultat ^^


Giyu
Membre
Messages : 715


haut haut de page
Machina Gadget le nouveau méta ?? posté le [27/04/2014] à 18:34

Citation de Neofrerot Le [27/04/2014] à 17:41

chaine d'invocation c'est énorme avec les gadgets.

Répétifis?

je comprends ce que tu veux dire, mais d'un coté avec un deck de 40 cartes tu joues forcément toujours ces 40 cartes donc bon au pire c'est pas le problème majeur ^^'

J'adore les gadgets : vieilles cartes toujours aussi cool et qui font quand meme du résultat ^^


Nan mais à chaque fois les mêmes combos j'invoque gadget kagetokage ou j'invoque tin goldfish j'invoque un gadget je tuto je spé Roi des lutins effet je tuto kagetokage et c'est repartie 😉


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
Machina Gadget le nouveau méta ?? posté le [27/04/2014] à 19:03

Je le jouais il y a assez longtemps mais les cartes sont parties comme Oppression Royale qui était super et Offrande Suprême


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Machina Gadget le nouveau méta ?? posté le [27/04/2014] à 19:29

Pour le deck gadget, non seulement c'est répétitif, donc, trop prévisible, mais c'est trop lent. ça peut faire du résultat dans un dc, mais pas dans un ycs ou national, car automatiquement, tu vas tomber contre un deck beaucoup plus rapide.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Machina Gadget le nouveau méta ?? posté le [27/04/2014] à 20:30

Citation de Giyu Le [27/04/2014] à 18:34


Citation de Neofrerot Le [27/04/2014] à 17:41

chaine d'invocation c'est énorme avec les gadgets.

Répétifis?

je comprends ce que tu veux dire, mais d'un coté avec un deck de 40 cartes tu joues forcément toujours ces 40 cartes donc bon au pire c'est pas le problème majeur ^^'

J'adore les gadgets : vieilles cartes toujours aussi cool et qui font quand meme du résultat ^^


Nan mais à chaque fois les mêmes combos j'invoque gadget kagetokage ou j'invoque tin goldfish j'invoque un gadget je tuto je spé Roi des lutins effet je tuto kagetokage et c'est repartie 😉


J'avais pigé mais c'est la force du deck =)

Des gadgets anti méta dans des gros tournois japonais c'est déjà arrivé premier =)

Et regardes ce lien donné par myst : http://www.ygorganization.com/irishnats2014/


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Machina Gadget le nouveau méta ?? posté le [28/04/2014] à 10:07

Gadget je préférais quand même du temps d'oppression, avec fardeau du puissant, macro et dyna :3


Invite
[Invite]
Messages : 29


haut haut de page
Machina Gadget le nouveau méta ?? posté le [28/04/2014] à 10:29

Citation de sayajin45 Le [23/04/2014] à 00:36

Ca fait un moment que c'est méta. C'est vraiment fort. Après, j'ai pas vérifié si ça a fini dans les tops. Mais avec les Xyz rang 4 récents, ça peut faire un malheur.


l'IA le joue et j'ai beaucoup de mal à le battre. A chaque fois il rajoute 2 cartes en main et recommence la loop.



gadget est bien méta mais fort cela dépend du Deck adverse ! j'en ai déjà battue avec gravekeeper's ou encore worm !


Pages : 1 2 3 4 5 6