Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Machina Gadget le nouveau méta ??
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Machina Gadget le nouveau méta ?? posté le [28/04/2014] à 11:36

ça dépend les jours.

Sur devpro y'a plus de joueurs moyens que de bons joueurs, mais je tombe souvent sur des bons.

Faut avoir du bol xD


Invite
[Invite]
Messages : 29


haut haut de page
Machina Gadget le nouveau méta ?? posté le [28/04/2014] à 11:37

Citation de Neofrerot Le [28/04/2014] à 11:36

ça dépend les jours.

Sur devpro y'a plus de joueurs moyens que de bons joueurs, mais je tombe souvent sur des bons.

Faut avoir du bol xD


moi de mon coter j'ai de plus en plus d'adversaire à abandonné face à mon uppercut des ténèbres (Aile – Noire)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Machina Gadget le nouveau méta ?? posté le [28/04/2014] à 13:05

Ah ça des gens qui abandonnent tu en verras beaucoup ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Machina Gadget le nouveau méta ?? posté le [28/04/2014] à 15:19

Worms a un match up facile contre gadget, il suffit de stacker les pièges sur le terrain, attendre le roi de lutins / ggx , activer bottom, warning, compuls, torrent , trappe traptrix, et c'est réglé. Worms a un superbe match up contre tout deck qui veut spammer du XYZ , Boxeurs, Gadget, Hunder, et tout le tralala juste pour une seule chose : Yagan. Worms surpasse largement gadget à ce jour par sa capacité à gérer les sorties adverses, là où gadget ne se permet que du spam, c'est dommage car la version Gadget Oppression était superbe, tu gardais un bon avantage en main en gérant les sorties adverses.

Après le niveau sur devpro c'est vraiment pathétique pour la plupart qui jouent en ranked, tu tombes sur du 60 card.dek 6 fois / 10 c'est assez contraignant, et le côté OCG c'est du LS Ruler donc tu ne joues que contre un seul deck.


Team Gamma
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Machina Gadget le nouveau méta ?? posté le [28/04/2014] à 15:20

Citation de Daisuke-Aniki Le [28/04/2014] à 15:19

Worms a un match up facile contre gadget, il suffit de stacker les pièges sur le terrain, attendre le roi de lutins / ggx , activer bottom, warning, compuls, torrent , trappe traptrix, et c'est réglé. Worms a un superbe match up contre tout deck qui veut spammer du XYZ , Boxeurs, Gadget, Hunder, et tout le tralala juste pour une seule chose : Yagan. Worms surpasse largement gadget à ce jour par sa capacité à gérer les sorties adverses, là où gadget ne se permet que du spam, c'est dommage car la version Gadget Oppression était superbe, tu gardais un bon avantage en main en gérant les sorties adverses.

Après le niveau sur devpro c'est vraiment pathétique pour la plupart qui jouent en ranked, tu tombes sur du 60 card.dek 6 fois / 10 c'est assez contraignant, et le côté OCG c'est du LS Ruler donc tu ne joues que contre un seul deck.


Un joueur de Worm ?


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Machina Gadget le nouveau méta ?? posté le [28/04/2014] à 15:22

Bien évidemment 😉 Worms est mon deck IRL, mon deck favori et le deck avec lequel je fais les events ;p


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Machina Gadget le nouveau méta ?? posté le [28/04/2014] à 15:23

Jtombe que sur des mecs avec 40 cartes qui jouent bien.

Jme demande si on a le meme jeu des fois xD


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Machina Gadget le nouveau méta ?? posté le [28/04/2014] à 15:24

Citation de Neofrerot Le [28/04/2014] à 15:23

Jtombe que sur des mecs avec 40 cartes qui jouent bien.

Jme demande si on a le meme jeu des fois xD


Je me demande aussi, car franchement pour espérer un duel potable bah je dois duel des connaissances ,sinon c'est que du random noob


Team Gamma
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Machina Gadget le nouveau méta ?? posté le [28/04/2014] à 15:27

Citation de Daisuke-Aniki Le [28/04/2014] à 15:22

Bien évidemment 😉 Worms est mon deck IRL, mon deck favori et le deck avec lequel je fais les events ;p


En gros un Homme-verre de Terre ^^ ?


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Machina Gadget le nouveau méta ?? posté le [28/04/2014] à 15:29

Précisément 😉


Pages : 1 2 3 4 5 6