Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[avancé] deck fire fist 3.5 avril 2014
Fillan
Membre
Messages : 63


haut haut de page
[avancé] deck fire fist 3.5 avril 2014 posté le [24/04/2014] à 09:19

Voici mon deck fire fist http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/fire-fiste-34/ Format Avril 2014

qui n'est pas entièrement le mien, pour ne pas m'attribuer le mérite d'un autre, puisque le main deck est identique à la liste de James Broderick, 3ième place au national en Ireland.


Format : Avancé


Archétype : confrérie du poing de feu


– Cartes importantes et thème du deck : jeux aggro/control. Toutes les cartes de l'archétype ont leurs importance dans le jeux


– Fonctionnement du deck : Rien de révolutionnaire, le jeux allie le meilleur des monstres 3 et 4 étoiles pour pallier à la limitation d'esprit et de wolfbark. Il repose sur la chaîne Léopard – Esprit – prince des chevaux- coq- au choix et sur la synergie entre ours,dragon et les formation feu


– Mon budget :

– Mes questions :

– Mes remarques : Si je tenais à partager cette liste c'est à cause des bon résultats que j'ai obtenue avec, puisque j'ai finie deux fois premier consécutivement à des tournois locaux en l'utilisant (et que c'elle proposé dans otk15 est déjà un peu "périmé"). J'y ai eu l'occasion d'affronter Bujin, dragon blanc, enfernité, 2 spellbooks, sylvan, dark world, magicien sombre et seigneur lumière.

C'est une des versions les plus stables et constantes que j'ai pus jouer depuis la limitation d'esprit, on arrive à se sortir de la plupart des situations et on a de quoi gérer à peu prés tout.

Pour l'extra j'ai majoritairement utiliser prince des chevaux, cardinal et 101 qui ne vole vraiment pas sa réputation, et cowboy gagaga plusieurs fois pour mettre les derniers points de dégâts. J'ai viré maestrocke et zenmaine que je n'utilise jamais.

Le side est assez simpliste. J'utilise 3 copie de devoilement car elle est vraiment efficace contre beaucoup de jeux différent (bujin, aile noir, dark world, fire king, mermails…)


Pages : 1