Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Atk/Aile noire
Deadbird
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck Atk/Aile noire posté le [31/12/2012] à 20:33

Voici Mon deck Atk/Aile noire

Format : classique

Archétype : Aile Noire


Cartes importantes et thème du deck :

Vayu

Shura

Blizzard

Simorgh et créateur des ténèbres

Parfum Anti-magie, attaque d'icare

Puissance du vent


Fonctionnement du deck :

Ce deck est conçus pour allez vite, en clair, un enchainement d'un maximum d'invocation pour infliger un max de dégats. J'ai ajouté DAT car avec les ailes noires, l'invocation très facile pareil pour Simorgh et Créateur, donc on bénéficie assez rapidement de pas mal de puissance.


Mon budget :

Deck fini ˆˆ


Mes questions :

Vous en pensez quoi? Pour un tournoi, ça irait?


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Deck Atk/Aile noire posté le [03/01/2013] à 14:46

Salut.

Je trouve que Simorgh n'a pas trop sa place dans ton deck, vu que tu ne joue pas énormément de monstres vents, il ne doit pas être facile à invoquer avec son effet. Du coup, je suppose que le parfum anti-magie est certainement là pour bloquer ton adversaire si tu invoque Simorgh. Pour être franc, je ne pense pas qu'en jouant une carte de chaque, tu dois sortir souvent ce (joli) petit coup. Je les retirerai si j'étais toi. Et j'en profiterai aussi pour enlever Guerrier-Faucon qui ne doit pas t'apporter grand chose dans ton deck. (si tu enlève simorgh). Rafale la bourrasque n'est pas terrible non plus; Je préfère Aile Noire – Zephyros l'Élite qui est une excellente carte.


Pour les pièges, j'aime bien avoir les avertissements divin et le jugement solennel. (même si je crois savoir que tu n'aimes pas du tout jugement ^^), je te propose quand même de les mettre à la place de l'épouvantail de ferraille, du parfum anti-magie, et de la délivrance de la dimension différente.


Pour les magies, double invocation ne doit pas te servir beaucoup vu que le deck ailes noires joue énormément sur les invocations spéciales. Coeur ténèbreux ne sert pas à grand chose ici. Et puissance du vent, je l'ai déjà dis sur un forum, je n'aime pas du tout cette carte. ^^ Mais ça c'est suivant les gouts de chacun;


Mais j'aurai remplacé le vortex foudroyant par un trou noir, mis une Invitation Des Ténèbres, un Enterrement D'une Autre Dimension, et 2 Pot de Dualité. Certains te diront que dans un deck avec beaucoup d'invocations spéciales, il n'est pas jouable, je dirai le contraire.^^ Tu as des monstres qui s'invoquent normalement et qui ne sont pas faible en attaque.

Tu peux aussi ajouter Lance Interdite ou Rétrécissement, qui font un joli petit combo avec shura.


Pour l'extra deck, j'aurai rajouté un Kalidor, Allié de la Justice, un Dragon Poussière D'Étoile, et 1 Numéro 39 : Utopie et 1 Maestroke le Génie de la Symphonie.


Voilà pour mes quelques idées. J'espère avoir pu t'aider. A bientôt. 😉


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Pages : 1