Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Fic] The Way of Shadows
91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [29/04/2014] à 08:43

J'adore la musique 😎

Et l'histoire m'a l'air pas mal aussi ^^


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [29/04/2014] à 18:24

Chapitre 1 : la première épreuve



Spoiler :



10 000 ans plus tard .

– Où… où suis-je ? Tout est sombre autour de moi ….. mais que m'arrive-t-il ?

– Réveil toi , répondit une voix lointaine .

– Qui est là ? Et …. et où êtes-vous ?

– réveil toi ….

Un jeune homme se réveilla .

– Qu'est-ce qui m'arrive ? C'est l'heure du p'tit déj' ?

– Non, il est quatorze heures, l'heure d'aller à ton entrainement , dit un homme barbu avec un bâton à la main .

– S'il-vous-plait maitre , laissez moi dormir encore une heure .

Le vieille homme leva son bâton et asséna un violent coup sur la tête du jeune homme .

– Aïe , c'est bon j'ai compris .

– Bien , tu as cinq minutes pour t'habiller et descendre me rejoindre , dit-il en quittant la chambre .

– Il m’énerve le vieux schnock, j'ai plus cinq ans.

– KYOTA !!!! JE T'AI ENTENDU !!!!!

– Oh oh .

Voici Kyota Mishigami , c'est un jeune garçon de 18 ans aux cheveux bruns et aux yeux rouges . Il fait partie d'une organisation dont le but est de conquérir le monde par n'importe quelle moyen . Le leader de cette organisation est le maitre de Kyota . Il a sous ses ordres 9 lieutenants possédant une force hors du commun . En cette période , la technologie est très avancé et surtout axé autour de la magie que certains peuvent contrôler sans l'aide d'une machine mais très peu en sont capable .

De cette technologie est né un jeu de carte capable de matérialiser des monstres et ainsi les rendre réelle .

retournons voir Kyota qui vient de rejoindre son maitre pour l'entrainement .

– Commençons , tu affronteras Sora aujourd'hui .

– Oh non , pas lui . Et vous allez me donner quel deck ?

– Celui-ci , dit-il en le lui tendant .

– Je n'aurais toujours pas le droit d'utiliser mon vrai deck alors .

– Pas avant que tu sois prêt .

– Ça fait maintenant douze ans que vous m'entrainer , il serait temps de me laisser passer l’épreuve pour enfin pour faire des missions et partir à l'aventure .

– Fini l'entrainement et nous verrons .

Dix minutes plus tard .

– C'est fini Kyota , annonça Sora . Ophion Colonie du Mal , attaque le directement . Ah ah ah , c'est toujours un plaisir de te battre .

Kyota s’avança vers le maitre .

– Laisser moi passer le test , s'il vous plait .

– Si tu y tiens t'en que ça … viens me voir ce soir dans la grande salle .

Kyota se retira et monta dans sa chambre , il sauta sue son lit et s'endormit aussitôt . six heures plus tard .

– Debout le flemmard .

– Hein ? C'est déjà le matin ? Sora ? Qu'est ce que tu fais là ?

– C'est le maitre qui m'envoie te chercher .

– Dis lui que j'arrive .

– Il m'a également dit de t'accompagner pour être sur que tu ne te rendormes pas .

Kyota se leva et sortie de la chambre , Sora l'informa de ce qui allait ce passer durant l’épreuve . Il descendirent les escaliers et arrivèrent dans la grande salle , tout le monde y était réuni . A l'arriver de Kyora , tous se mirent de coté pour le laisser passer . Il s’avança jusqu'à une dizaine de mètres de l'estrade où ce trouvait le maitre et ses lieutenants .

Le maitre leva son bâton et donna un coup avec sur le sol . Kyota s'agenouilla et le maitre pris la parole :

– Kyota Mishigami . Es-tu prêt à passer ton épreuve ?

– Oui maitre .

– Dans ce cas . il fit une pose en regardant un de ses lieutenants . Gallian tu t'en occupe .

– Bien maitre .

Il fit un pas en avant et la moitié des personnes présente tombèrent dans le coma . La présence qu'il imposait aux autres les fit suffoquer , environ trois quarts des personnes avait subit cette sorte d'oppression . Kyota résista t'en bien que mal puis mis un genou à terre mais ce releva quelque instant plus tard .

– ah ah ah ah , heureusement que j'y suis allez doucement .

– Je sais que vous êtes puissant et que je ne pourrais pas vous résister longtemps si vous y allez à fond mais rien ne m’empêchera de réussir ce test .

– Alors passons au duel , je veux voir de quoi tu es capable .

– D'accord , maitre , puis-je utiliser mon deck ?

– Non , je te passerais celui-ci .

– Mais …. bon d'accord , se résigna-t-il en prenant les cartes . En garde ! Je commence , hum , que faire ? Je pose un monstre face cacher et je termine .

– C'est tout ? Je vais te montrer comment on joue . j'invoque le Nécromancien Enfernité , il passe un position de défense , puis j'active Canon Enfernité et je défausse mon Vengeur Enfernité , je pose deux carte et je termine mon tour .

– je pioche , et je vais invoquer mon Mezuki , puis je retourne mon monstre face cacher , Zombie Épidémique , j'envoie mes deux monstres au cimetière pour invoquer Roi Ha Dès Ressuscité , maintenant le roi ha dès vas attaquer ton monstre .

– Pas mal mais j'active Armure de Sakuretsu , ton monstre est détruit .

– Mince , j'active l'effet de Mezuki , en le bannissant je fais revenir mon roi ha dès . Je pose une carte et je termine .

– C'est maintenant que ça devient amusant , je pose une carte et j'active ma carte face caché , Main Fantôme , je vais bannir toute les cartes de ma main . j'active l'effet du nécromancien et j'invoque le mirage en position de défense . je termine mon tour .

– Je vais activer l'effet de mon zombie qui se trouve au cimetière , ainsi en renvoyant une carte au dessus du deck je l'invoque , maintenant j'envoie le Roi Ha Dès Ressuscité au cimetière et je banni mon Zombie Épidémique pour invoquer Dragon de Ferraille , j'active ma carte face cacher Retour de la Dimension Différente je paye la moitié de mes points de vie pour invoquer le Zombie Épidémique et Mezuki , puis je les envoie au cimetière pour invoquer Empereur Dragon De La Damnation , puis j'active l'effet de mezuki pour invoquer Roi Ha Dès Ressuscité , ensuite je renvoie une carte de ma main au dessus du deck pour invoque le zombie épidermique que je détruit grâce a mon dragon de ferraille pour détruire ta carte face cacher .

– Jolie coup .

– Maintenant mes zombies vont attaquer t'es monstres et mon dragon directement . je termine mon tour .

Kyota : 2000 – Gallian : 1200

– Hia ah ah ah ah , ta fin approche , j'active ma carte magie Raigeki qui vas détruire tout tes monstres , j'invoque ensuite mon Scarabée Enfernité , j'active l'effet de ma main fantôme et je banni le reste de mes cartes , puis j'active l'effet du scarabée , je le sacrifie pour en invoquer deux autres du deck , puis j'active l'effet de mon canon enfernité , je l'envoie au cimetière pour invoquer mon nécromancien et mon scarabée , je syntonise mon scarabée et mon nécromancien pour invoquer Chevalier Gaia, Force de la Terre , puis je syntonise mon gaia et mon deuxième scarabée pour invoquer Dragon Ogre Du Néant , hia ah ah ah .

– Il suffit , ce combat n'a que trop durer , Kyota nous à prouver qu'il mérite d’intégrer une équipe et …..

Dragon Ogre Du Néant achève le .

– apparait Raviel, Seigneur des Phantasmes , détruit se dragon et met un terme à ce duel .

Galian se retourna vers le maitre avec un regard empli de haine , mais peu à peu son regard redevint normal .

– Euh … je … je suis désolé maitre , je … je me suis laisser emporter .

– Apprend à canaliser ta haine la prochaine fois , je ne voudrais pas que tu blesses l'un des notre . Kyota , tu as bien mériter d'aller te reposer , nous nous reverrons demain pour que je te donne ton affectation .

Kyora repartie vers sa chambre et sur le chemin tout le monde le félicita pour le duel qu'il avait mener , personnes n'avaient réussi à faire tomber les points de vie de Gallian si bas hormis le maitre évidemment .

a suivre …..


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [29/04/2014] à 18:28

pas mal le coup du fluide royale



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [29/04/2014] à 19:24

Citation de mbg71 Le [29/04/2014] à 18:28

pas mal le coup du fluide royale


Oui j'avoue avoir pris des éléments de one piece ^^

@ yusuma : les images ne sont pas de moi , j'aurais pu les dessinées mais j'en avais pas trop l'envie alors j'ai cherché des images qui pourrait correspondre et j'ai eu un coup de bol de tomber sur l'image de sora ^^


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [29/04/2014] à 19:29

Oki merci sinn je te souhaite de faire un carton avec cette fic.


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [29/04/2014] à 19:32

Citation de yusuma Le [29/04/2014] à 19:29

Oki merci sinn je te souhaite de faire un carton avec cette fic.


Merci ^^


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [29/04/2014] à 20:22

Pas mal le debut, ca change de ton ancienne fic ^^


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [29/04/2014] à 21:40

Citation de 91SteelWolf Le [29/04/2014] à 20:22

Pas mal le debut, ca change de ton ancienne fic ^^


Merci


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [30/04/2014] à 17:48

tiens, j'ai entendu dire que c'était ton anniv aujourd'hui, alors bon anniversaire^^

alors, la vingtaine pas trop dur? 😉

ps: c'est vrai que c'est original comme fic, pour une fois c'est un méchant le héros, j'ai hâte^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [01/05/2014] à 19:53

Citation de heart earth Le [30/04/2014] à 17:48

tiens, j'ai entendu dire que c'était ton anniv aujourd'hui, alors bon anniversaire^^

alors, la vingtaine pas trop dur? 😉

ps: c'est vrai que c'est original comme fic, pour une fois c'est un méchant le héros, j'ai hâte^^


Merciiiiiiii , a 20 ans ….. je me sens vieux XD , nan en fait ça va ^^

Et oui le héros est un méchant 😈 , d'où le titre the way of shadows ^^ ( la voie des ombres pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais )

Edit : petite erreur de ma part , eliona tsuna nd ressemble pas à l'image sur la page 1( vu que c'est un robot et que ça n'irai pas avec ma fic ) elle ressemble à ça



Spoiler :




Pages : 1 2 3 4