Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Fic] The Way of Shadows
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [01/05/2014] à 19:57

elle ressemble à quoi? on voit pas l'image^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [01/05/2014] à 20:06

Citation de heart earth Le [01/05/2014] à 19:57

elle ressemble à quoi? on voit pas l'image^^


Oui y a eu un problème je vais voir pour régler ça


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [01/05/2014] à 20:38

J'espère que la on la voit


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [12/05/2014] à 16:28

Chapitre 2 : Une nouvelle équipe

Arrivé à sa chambre, Kyota aperçu un groupe composé de trois filles qui discutaient entre elles en le regardant de temps en temps. L' une d'elles se détacha du groupe et s'avança vers Kyota, c'est une jeune fille blonde de 17 ans. Elle s'approcha timidement de Kyota et engagea la conversation :

– Salut, commença-t-elle en rougissant. Je m'appelle…. je m'appelle Lily, dit-elle d'une toute petite voix.

– Salut, moi c'est Kyota.

Le visage de la jeune fille vira au rouge vif, elle fit demi-tour et partie en courant.

– Elle est bizarre cette fille, dit-il en entrant dans sa chambre.

Plus loin dans le couloir, Lily se dirigeait vers sa chambre en compagnie de ses amies en parlant de Kyota.

– Pourquoi es-tu partie si vite avant ?

– Je sais pas , j'ai …. j'ai paniqué.

– Tu as paniqué ? Mais pourquoi ?

– Je … je le trouve trop beau, dit-elle en ayant des étoiles dans les yeux.

– Tu es désespérante.

– Hé , t'es méchante.

Elles se mirent à rire . Non loin de là se trouve une autre jeune fille aux cheveux rouges munie d'un katana, elle écoutait la conversation à l'entrée de sa chambre .

– Kyota ? pensa-t-elle. qu'est-ce qu'elle trouve à ce minable ? Après tout je m'en fiche.

Le lendemain matin, dans la chambre de Kyota.

– DEBOUT !!! cria le maitre.

– Hein ? Déjà le matin ?

– Je te laisse cinq minutes pour t'habiller. Rejoins-moi dans la salle de réunion.

Kyota arriva devant la salle, il ouvrit la porte et vis les lieutenants et le maitre assis autour d'une table. Kyota entra dans la pièce et le maitre pris la parole :

– Nous avons fait notre choix, et nous avons décidé que tu serras le chef de ton équipe .

– Quoi ? M.. moi, chef de ma propre équipe ?

– Exactement, tu as tout ce qu'il faut pour diriger . Maintenant nous allons te laisser seul pour faire ton choix et ainsi recruter les deux personnes qui t'accompagneront . Ah oui, dit-il avant de quitter la pièce . Réfléchi bien avant de faire ton choix, les photos se trouvent dans le dossier qui est sur la table. Viens à mon bureau dès que tu auras terminer .

Kyota pris les photos et les disposa sur la table.

– Ouh la, mais je ne connais personnes, je vais pas me faire chier, je les mets tous à l'envers et j'en choisie deux au hasard.

Il en prit deux et mis le reste à la poubelle, puis il alla voir le maitre et lui tendit les photos qu'il avait choisi sans même regarder qui serait ses deux acolytes .

– Voilà ceux qui m'accompagneront.

– Voyons cela …. hum… je vois , une question me vient , comment as-tu fait pour choisir alors que tu n'avais aucune information les concernant ?

– Au hasard.

– Ah ah ah ah, cela ne m'étonne pas de toi. Je vais vous rassembler pour votre première mission mais avant que tu partes , j'ai ceci à te donner.

– Qu'est-ce que c'est ?

– Il s'agit de ton deck .

– Mon deck, vous voulez dire mon vrai deck ou un deck que je dois utiliser en attendant.

– Il s'agit bien de ton deck.

– Super , je vais enfin pouvoir le jouer.

– J'ai également ceci pour toi, dit-il en se levant de sa chaise , il se dirigea vers un tableau et le décrocha du mur, il y avait un coffre encastrer dans ce dis mur, il y tapa le code et y sortie une carte.

– Je te la donne au cas où tu serais en difficulté. elle pourrais te sauver la vie. Maintenant file, je t’appellerai pour votre mission.

– Bien maitre.

Plus tard dans la journée, dans la salle de diffusion . Kyota attend le maitre , soudain la porte s’ouvrit et une jeune fille blonde entra .

– Tiens mais je te connais toi, tu es …euh.. Lyli , c'est ça ?

– Oui , c'est bien ça , dit-elle en rougissant . Il se souvient de mon prénom , kyaaah , pensa-t-elle .

– Qu'est-ce que tu fais là ?

– C'est le maitre qui m'a dit de venir.

La porte s'ouvrit une seconde fois, une autre fille y entra, elle avait les cheveux rouges et portait un sabre. Elle vit Kyota et Lily et voulut repartir mais le maitre arriva.

– Où vas-tu comme cela, Elionna ?

– Je me casse, j'ai rien à faire avec eux .

– Et pourquoi cela ?

– J'arrive pas à les blairer .

– Cesse ces balivernes et retourne dans la salle, tu pourras choisir ou non de rester dans cette équipe mais seulement après votre mission . Maintenant asseyez vous, je vais vous expliquer ce que j’attends de vous.

Le maitre fit le tour de la table, il éteignit la lumière et alluma le projecteur holographique .

– Kyota Mishigami, lily Katsutori et Elionna Tsuna . Vous faites à présent partie de la même équipe, il vous faudra alors vous entraidez dans cette mission périlleuse.

– Et c'est quoi cette mission ?

– Il vas falloir kidnapper une personne, le professeur Kern . Il travaille sur le prototype d'un nouveau réacteur qui donnerais un avantage important pour nos ennemis.

– Maitre, qui sont nos ennemis ? demanda Lily.

– Il s'agit d'un groupe religieux qui prétend agir pour le bien et la sauvegarde de l'humanité . Mais vous en saurez plus bien assez tôt .

– Je parie que c'est eux qui garde ce professeur Kern sous surveillance , je me trompe ? Déclara Elionna.

– C'est exact.

– Et combien sont-ils ?

– Une cinquantaine, si ce n'est plus.

– Ça vas être facile , dit Kyota .

– Je te rappelle qu'on est que trois.

– Maintenant que j'ai mon deck rien ne peut m’arrêter .

– Je ne suis pas convaincu.

– Moi aussi j'ai une question , déclara Lily. Où est-ce que l'on doit aller ?

– Votre objectif se trouve sur l'île d'Etnea.

– Et on y vas comment ? demanda Kyota . Parce que moi j'y vais pas à la nage .

– Ça je sais, dit fièrement Lily .

Tout le monde se retrouva au garage .

– C'est avec ça que l'on vas se déplacer, dit-elle. Et c'est moi qui l'ai fait .



Spoiler :




– Ouah , c'est trop génial, dit Kyota avec les yeux qui brillent .

– C'est avec ce tas de bout qu'on partira ? Ce sera sans moi.

– Un tas de bout ? Mais … t'es pas sympa . Kyotaaa , elle est méchante, pleurnicha Lily.

– Allez on embarque , cria Kyota qui était déjà monté dans le vaisseau. Direction l'île machin pour kidnapper le professeur bidule qui travaille sur un truc que ne doit pas avoir nos ennemis .

A suivre ….


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [12/05/2014] à 21:08

et ben sa promet 😆 😆



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [12/05/2014] à 22:54

Citation de mbg71 Le [12/05/2014] à 21:08

et ben sa promet 😆 😆


J'espère ne pas te décevoir ^^


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [12/05/2014] à 23:18

Je kiiiiiiiiiiffe, et JOYEUX ANNIVERSAIRE mon pote. Desole de te le dire si tard, je le savais pas 😉


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [12/05/2014] à 23:31

Citation de inazumen Le [12/05/2014] à 23:18

Je kiiiiiiiiiiffe, et JOYEUX ANNIVERSAIRE mon pote. Desole de te le dire si tard, je le savais pas 😉


Merci cousin


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [12/05/2014] à 23:32

Citation de gravit6 Le [12/05/2014] à 23:31


Citation de inazumen Le [12/05/2014] à 23:18

Je kiiiiiiiiiiffe, et JOYEUX ANNIVERSAIRE mon pote. Desole de te le dire si tard, je le savais pas 😉


Merci cousin


Derien 😉


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [18/05/2014] à 00:51

eh, je viens de lire, je sens qu'on a encore a faire à un groupe bien mal assorti la XD




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3 4