Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les pendulum
Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
Les pendulum posté le [28/04/2014] à 23:44

Bonsoir, c'est quoi ce délire avec ces monstres bizarre !? quelqu'un pourrais-til mexpliquer de A à Z comment cela fonctionne ?


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Les pendulum posté le [28/04/2014] à 23:47

'y a déjà des sujets de fait, suffit juste de chercher. Au pire tu mattes l'animé, et si tu n'en as pas envie, je suis gentil, un lien :

http://www.finalyugi.com/yugioh-news-view-1238-ocg-pendulum-summon-regles-officielles.html


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Les pendulum posté le [28/04/2014] à 23:53

Citation de Maxboyman Le [28/04/2014] à 23:44

Bonsoir, c'est quoi ce délire avec ces monstres bizarre !? quelqu'un pourrais-til mexpliquer de A à Z comment cela fonctionne ?


[A , alors les monstres pendulum peuvent s'activer dans une partie qui leur est réserver comme des carte magie/piege c'est à dire qu'elle peuvent etre détruite par typhon , etc dans ces zones la . Dans ce cas les effets qui s'applique se trouve au dessus . Ils permettent de faire des invocation pendulum de monstre dans la main et de pendulum qui se trouve sur l extra deck dont le niveau est en compris entre les scale indiqué sur les pendulum et ce une fois par tour . Ex : j'ai un scale de 1 a gauche et de 8 à droite , je peux invoquer par pendulum autant de monstre de niveau 2 à 7 . Ensuite quand les pendulum sont détruit , ils ne vont pas au cimetière mais sur l extra deck . Et pour finir il peuvent etre jouer comme des monstres et leurs effets actifs dans ces zones se trouvent en dessous . Voila j'espère que tu as compris , z]


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Les pendulum posté le [29/04/2014] à 14:04

Je ne comprends toujours rien xD


Ça fait 2 mois que on connais ça mais je pige rien^^"




Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Les pendulum posté le [29/04/2014] à 14:11

Citation de Empereur des Machines Le [29/04/2014] à 14:04

Je ne comprends toujours rien xD


Ça fait 2 mois que on connais ça mais je pige rien^^"


Regarde Arc-V alors, tu pourras voir ce que ça donne dans l'animé !


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Les pendulum posté le [29/04/2014] à 14:30

Moi NN plus au debout je comprenait pas mais j'ai compris grâce a l'animé



Pages : 1