Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
deck shadoll
thim
Membre
Messages : 50


haut haut de page
deck shadoll posté le [30/04/2014] à 20:45

que pensez vous de ce deck

"http://i.imgur.com/KU1vUNW.png" le lien

meta ,pas meta. parce que j'ai pas perdu de toutes la journée avec,que ce soit lightsworm ruler,ou n'importe quelle autre deck.


thim

Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
deck shadoll posté le [30/04/2014] à 21:22

Ayant déjà commencé à tester le deck je pense qu'il sera plus orienté anti-méta.


Entre la midrash qui oblige à jouer mono spé, la nephilim qui passe sur n'importe quelle spé et toute la trap line intégrable, je pense que ce deck pourra faire des trucs mais là je m'avance un peu trop vu qu'on connaît pas encore le méta qui existera quand shadoll sortira.


Après je pense qu'une version très offensive (même si celle-là l'est déjà pas mal) vraiment axé sur chaos est jouable dans le deck avec des sorcier du chaos et son pote BLS.


thim
Membre
Messages : 50


haut haut de page
deck shadoll posté le [30/04/2014] à 21:34

ouais g vu des versions dans le genre mais elle sont trop instable.vu ke midrash les bloque un peu. et si on meule trop vu ke les effet s'active une fois par tour, on se suicide.

mais on peux les jouer.mais je pense que je vais mettre des seven tools dans le deck


thim

Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
deck shadoll posté le [03/05/2014] à 21:09

Faudra test^^…


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
deck shadoll posté le [05/05/2014] à 11:07

Ce deck est overcheat, il sera méta sans aucun doute. Il a tout : tutos, removals, reborns, boss monsters… Les effets permettent même de survivre à un Dark Hole / Exciton de manière quasi imparable.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
deck shadoll posté le [05/05/2014] à 11:16

C'est vrai que ce deck a tout pour plaire mais le seul hic que je lui trouve c'est qu'il peut se faire avoir au deck-out si l'adversaire stall un max en face vu que t'envois pas mal au cimetière depuis ton deck pour avoir tes effets.


Après entre midrash indestructible par effets de cartes adverses (couplé à safe zone ca doit être monstrueux), falcon qui fait un reborn shadoll, la poly qui se fait du deck et qui te donne accès à 2 effets (et d'envoyer kuriboh arc-en-ciel en cas de pépin et de sortir nephilim) et j'en passe, je pense que ce deck peut être un assez bon anti-méta même si, là encore, il faut attendre un peu.


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
deck shadoll posté le [05/05/2014] à 11:38

Citation de Angel of Light Le [05/05/2014] à 11:16

C'est vrai que ce deck a tout pour plaire mais le seul hic que je lui trouve c'est qu'il peut se faire avoir au deck-out si l'adversaire stall un max en face vu que t'envois pas mal au cimetière depuis ton deck pour avoir tes effets.


Après entre midrash indestructible par effets de cartes adverses (couplé à safe zone ca doit être monstrueux), falcon qui fait un reborn shadoll, la poly qui se fait du deck et qui te donne accès à 2 effets (et d'envoyer kuriboh arc-en-ciel en cas de pépin et de sortir nephilim) et j'en passe, je pense que ce deck peut être un assez bon anti-méta même si, là encore, il faut attendre un peu.


Wat ? x)


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
deck shadoll posté le [05/05/2014] à 11:42

Si l'adversaire te bloque et temporise, tu peux perdre au deck… Tu sides un petit Vers aiguillon et hop tu le finis facilement



Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
deck shadoll posté le [05/05/2014] à 11:44

Il est possible que je ne sache pas bien jouer le deck mais en 5-6 tours tu te retrouves avec une bonne moitié de ton deck donc si tu tombes sur un deck te forçant à meuler ou qui stall un max ben ca peut devenir galère assez rapidement.


Même si tu compenses assez facilement avec la puissance de frappe du deck.


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
deck shadoll posté le [05/05/2014] à 11:46

Après, un petit Macro cosmos (si il ne tue pas ton propre deck) lui retire la moitié de ses effets.. 😀



Pages : 1 2 3