Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 13 14
[Hypothèses] Banlist Mars 2013
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [04/02/2013] à 16:50

A sa sortie, Gear Gigant X était côté de 60 à 70 €. Maintenant il me semble qu'elle est entre 40 et 50 €.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

hugo6496
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [06/02/2013] à 10:57

J'ai appris que monster reborn et bls vont etre bannis, puis trageodia limité et honest semi-limité


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [06/02/2013] à 11:01

Pour Trago je suis complètement d'accord, c'est devenu une carte cheatée. Par contre pour Honest non, elle est super forte cette carte elle peut faire retourner des matchs entiers, j'veux bien qu'ils veulent relancer le SL mais pas à ce point.. BLS aussi je suis d'accord, après Monster Reborn.. je ne sais pas c'est vrai qu'on peut prendre un monstre de l'adversaire c'est chaud mais bon.. Juste comment tu peux en être sûr? Y a rien d'officiel pour le moment donc ce ne sont que des suppositions.


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [06/02/2013] à 11:31

tous ce que vous voulez que bls ne seras pas bannie car il a deja bien été toucher ^^ sinon monster reborn est un staple et a 1 on ne la pas tout le temps


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [06/02/2013] à 12:14

Pour moi monster reborn ne sera pas ban elle n'est pas cheatés tu as quoi à invoquer spé de ton adversaire pas les synchros elle sont peux représenter dans les cimetières et encore beaucoup de stardust invoquer par la route donc en bref inutile et en plus de ça les xyz n'ont plus d'effet en général quand elles n'ont plus de matériel donc en bref totalement inutile.

BLS ban sérieux c'est bien et à la fois sévère car elle est beaucoup joué mais c'est son effet qui est abusay mais bon dans les deck lumière/ténébres il faut mettre des lum/tén au cimetières et très souvent elle pars avec donc en bref elle est perdu donc elle n'est pas si cheaté que ça juste en main de départ.

Semi-limité honest c'est rendre le deck seigneur lumiére invincible car sérieux jugement est un monstre cheaté désolé un gars qui en as trois dans ça main limite avec juste 4000 life point il dégomme tout les zenmaines and co et peux attaquer directement pour 9000 d'atk sans trago gorz and co en main c'est ingérable en plus si tragoedia est limité cela rendras ce deck incontrable car dsl pendulier est pas facilement utilisable par rapport à tragoedia et gorz.


darktom
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [10/02/2013] à 13:53

Pour moi il faut limiter usines des automates,semi limiter mag et rat

semi limiter inzektor milles pattes

limiter laggia et guide des enfers

Les mermails ne seront pas toucher,ils viennent juste de sortir

grapha semi limiter et entrainer dans la timbe limiter

je ne pense pas que les heros soient toucher

Pour les geargias ca sera soit geargiarmure ou gigant qui seront toucher


sinn deban anneau de destruction serait bien ^^


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [10/02/2013] à 14:06

Un dé-ban de Magicien Sombre du Chaos j'approuverais..


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [10/02/2013] à 14:15

Citation de darktom Le [10/02/2013] à 14:53

Pour moi il faut limiter usines des automates,semi limiter mag et rat

semi limiter inzektor milles pattes

limiter laggia et guide des enfers

Les mermails ne seront pas toucher,ils viennent juste de sortir

grapha semi limiter et entrainer dans la timbe limiter

je ne pense pas que les heros soient toucher

Pour les geargias ca sera soit geargiarmure ou gigant qui seront toucher


sinn deban anneau de destruction serait bien ^^


guide a ne servirais a rien


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [10/02/2013] à 14:53

pour moi je verrai bien le magicien sombre du chaos limité et le pot de cupidité limité et le force de miroir limité


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [10/02/2013] à 14:57

force de miroir il l'ont passé a a la derniere ban ou celle d'avant ils vont pas a mettre de nouveaux à 1


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 13 14