Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Réveil des Antiques Machines
latik
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck Réveil des Antiques Machines posté le [03/01/2013] à 14:04

Voici Mon deck Réveil des Antiques Machines[/urljavascript:void(0);]

que je cherche à améliorer,si quelqu'un a des proposition.


Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Réveil des Antiques Machines posté le [03/01/2013] à 14:28

oui rajoute 1avertissement divin 1pot de vin et 1chaine demoniaque 1violent orage 1trou noir 1rat 1atelier

enlève 1 chevalier 1 canon 1 rouage 1 vortex 2 armure 1 epee de revelation


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Réveil des Antiques Machines posté le [03/01/2013] à 14:29

Déjà j'ajouterait des monstres dans ton extra deck comme gear gigant x toujours utile même si pour moi ce deck est injouable dans un tournoi car il est très lent et n'a aucune vitesse.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Réveil des Antiques Machines posté le [03/01/2013] à 14:32

Citation de Slyydeur Le [03/01/2013] à 15:28

oui rajoute 1avertissement divin 1pot de vin et 1chaine demoniaque 1violent orage 1trou noir 1rat 1atelier

enlève 1 chevalier 1 canon 1 rouage 1 vortex 2 armure 1 epee de revelation


Avertissement divin se joue à 2 et se joue avec jugement solennel qui sont tout deux des staple, et pot de vin ne se joue pas.


Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Réveil des Antiques Machines posté le [03/01/2013] à 14:36

moi jle mai car il annule une carte c utile


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Réveil des Antiques Machines posté le [03/01/2013] à 14:42

Aucun intérêt de jouer ce deck, mais si tu veux vraiment le jouer, passe tous les Gadgets à 3, joue Offrande Suprême, change tout tes pièges pour des staples et joue Ville des Engrenages à 3. Enlève les monstres à main morte style Chimère et Dragon, et joue Ingénieur Rouages Ancients, c'est sans doute la meilleure carte du deck… Après suit les conseils des autres, joue Gear Gigant X, et d'autres Xyz.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Réveil des Antiques Machines posté le [03/01/2013] à 14:43

Citation de Slyydeur Le [03/01/2013] à 15:36

moi jle mai car il annule une carte c utile


Avertissement divin est bien meilleur pour annuler une carte.


Citation de Learco Le [03/01/2013] à 15:42

Aucun intérêt de jouer ce deck, mais si tu veux vraiment le jouer, passe tous les Gadgets à 3, joue Offrande Suprême, change tout tes pièges pour des staples et joue Ville des Engrenages à 3. Enlève les monstres à main morte style Chimère et Dragon, et joue Ingénieur Rouages Ancients, c'est sans doute la meilleure carte du deck… Après suit les conseils des autres, joue Gear Gigant X, et d'autres Xyz.


Dragon et chimère ne sont pas des cartes morte car il s'invoque facilement via ville des engrenages.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Réveil des Antiques Machines posté le [03/01/2013] à 14:50

un de mes premier deck (pas actu depuis un moment) http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/rouage-ancien/


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Réveil des Antiques Machines posté le [03/01/2013] à 14:50

Peut-être, mais avec 3 MST dans tous les decks, avec en plus des Lyla, des Grapha des autres cartes de terrain, elle fera pas long feu. Finalement c'est bien ce que je dis faut la jouer à 3. A la limite en plus de Golem, il peut garder Dragon ou Chimère.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Réveil des Antiques Machines posté le [03/01/2013] à 14:57

Citation de Learco Le [03/01/2013] à 15:50

Peut-être, mais avec 3 MST dans tous les decks, avec en plus des Lyla, des Grapha des autres cartes de terrain, elle fera pas long feu. Finalement c'est bien ce que je dis faut la jouer à 3. A la limite en plus de Golem, il peut garder Dragon ou Chimère.


Le mieux c'est d'enlevé golem qui est plus dur à invoquer et jouer dragon à 3 et 1 ou 2 chimère, avec ville tu invoque normalement chimère si tu l'as en main ou spécialement si tu la dans le cimetière ou dans le deck et tu invoque spécialement dragon depuis le deck, main, cimetière et ce n'est qu'un avantage que l'adversaire ai mst et violent orage de toute façon il n'as aucun intérêt à détruire ta ville mais tu pourra facilement la détruire grâce à tes propres mst,violent orage et ville.


Pages : 1 2