Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Recrutement de la Team Infinity
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [06/05/2014] à 21:30

Zone de recrutement de la Team Infinity

Salut à toutes et à tous ,

Aujourd'hui est lancer ce merveilleux topic pour le recrutement de la Team Infinity. Il s'agit d'une team IRL et IVL . Comment nous rejoindre ? C'est assez simple il y a deux choses à faire :

La première est de passer un petit test ( il vous faudra nous donner le pseudo que vous utilisez pour ce test ) et d'avoir au moins la note requise , si vous échoué d'1 point ne vous en faites pas , il y a une questions bonus qui vous permettra , si toute fois vous y répondez juste , d'avoir le dernier point requis . Évidemment , elle sera dissimuler parmi les autres questions donc vous ne saurez pas de laquelle il s'agit . Voici le lien pour faire le test : https://testmoz.com/248910 .

La seconde chose est de faire un duel , de préférence sur dueling network , pour évaluer votre façon de jouer , le perdre n'aura aucune conséquence . Sans ce duel , vous ne pourrez pas être admis dans la team .

Si vous n'avez pas réussi le test , il y a une seconde façon d'intégrer la team . Pour cela il va falloir être patient . Vous n'avez qu'à vous inscrire sur le forum et discuter avec nous , puis le moment venu si nous trouvons que vous êtes sympathique et qu'une bonne ambiance règne avec vous , nous vous ferons passer un petit duel et nous décideront à la fin de ce duel si oui ou non vous faites partie de la team .

Une dernière chose , nous souhaitons avoir des gens actifs . Si vous venez juste pour dire que vous faites partie d'une team et que vous n'êtes jamais là , vous serez exclu de la team .

Sur ce , passez une bonne journée/soirée et à bientôt .


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [18/05/2014] à 21:05

Salut gravit j'ai fais le test j'ai eu 17 mais j'ai remarque une ou deux faute viens en mp que je te le dise et si je me trompe tu m'expliquera 😉


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [18/05/2014] à 21:33

Citation de Lawnis Le [18/05/2014] à 21:05

Salut gravit j'ai fais le test j'ai eu 17 mais j'ai remarque une ou deux faute viens en mp que je te le dise et si je me trompe tu m'expliquera 😉


J'attends que tu me les dises ^^


KazuFang
Archiviste de cartes
Messages : 149


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [26/05/2014] à 14:20

meme si ce score est totalement pouri le voila 6/20 🙁


King of Shadow’s Road

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [26/05/2014] à 14:24

Citation de KazuFang Le [26/05/2014] à 14:20

meme si ce score est totalement pouri le voila 6/20 🙁


Ne t'en fais pas , tu n'es pas le seul à avoir fait ce score , les questions sont assez difficiles je l'admet .


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [30/05/2014] à 01:18

Petit up pour dire qu'il y a une autre façon d'intégrer la team ^^


LGSix
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [30/05/2014] à 01:27

8/20 C'est déjà plus que mes moyennes dans les matières scientifiques xD


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [30/05/2014] à 01:31

Citation de LGSix Le [30/05/2014] à 01:27

8/20 C'est déjà plus que mes moyennes dans les matières scientifiques xD


Psarteck :p


yugi1509
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [30/05/2014] à 02:26

perso faudra m expliquer a quoi sert se teste ^^

tu fais une team ok, mais pourquoi ? ^^ si tu fais une team pour le fun quelle l intérêt dis moi ? tu compte faire quoi avec ta team des tournoi dn et c est tout ? ^^

après ton teste sert a rien, sois tu sais jouer, sois tu le sais pas ^^

je pari tout tes pote non pas besoin de passer le teste^^


je vois me pas l intérêt de ta team sérieux, si vous faite pas de tournoi, ycs ou tout les événement "avec vos membre de team" ta team ne sert strictement a rien.


http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130921034220/yugioh/images/0/09/Mat-RubberDuelField-Madolche.png

Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [30/05/2014] à 02:32

Citation de yugi1509 Le [30/05/2014] à 02:26

perso faudra m expliquer a quoi sert se teste ^^

tu fais une team ok, mais pourquoi ? ^^ si tu fais une team pour le fun quelle l intérêt dis moi ? tu compte faire quoi avec ta team des tournoi dn et c est tout ? ^^

après ton teste sert a rien, sois tu sais jouer, sois tu le sais pas ^^

je pari tout tes pote non pas besoin de passer le teste^^


je vois me pas l intérêt de ta team sérieux, si vous faite pas de tournoi, ycs ou tout les événement "avec vos membre de team" ta team ne sert strictement a rien.


Et ton commentaire il sert a quoi ?

En ce moment on essaye de tout faire pour pouvoir élargir les activités de la team on parle de création de tee shirt je suis en train de faire une chaine Youtube, de faire un logo perso pour des tee shirt et je representerais la team ce week end au cdf, car tout le monde na pas les moyens de se déplacer donc si tu nest pas content on ne te demande pas de commenter trace ta route et fonce dans un mur mais ne parle pas pour ne rien dire sur ceux bonne soirée


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10