Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Recrutement de la Team Infinity
magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [30/05/2014] à 11:51

Bonjour à tous,


désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais j'ai lu des commentaires que je trouve déplacé dans une entreprise comme celle-ci.


En effet, je déplore de critiquer le fait de créer un groupe de joueur passionné. Faisant moi même partie d'une team (d'une vingtaine de joueur donc plus de la moitié seront au CDF, la team llevelwin si cela parle à quelqu'un), je connais les difficultés que l'on peut rencontrer.

Notre président et "chef de team" a créée une association dont la team fait partie ce qui facilite les déplacements et la conception des tee shirts. Cela nous permet aussi de faire des tournois une fois par moi pour nous entrainer et nous connaitre.


Et comme dit l'expression tout grand voyage commence par un premier pas. Peut être que la team infinity ne sera pas ou peut représenter cette année pour des questions de logistique et alors ? l'année prochaine ou celle d'après elle sera peut être là au grand complet. Ce pas le moment qui compte mais la durée.


Donc accroché vous les gars et les filles s'il y en a.


Je rajouterais juste qu'un groupe sur une région ou une ville facilité sa structure, sur un blog ou un forum cela complique sacrément l'organisation mais après tout à coeur vaillant rien d'impossible.


Dernier point, le test d'entrée que vous faite est une idée en soit vue la manière de constituer l'équipe mais il ne veut pas dire grand chose. Un joueur ne s'évalue pas derrière un écran mais en vrai. C'est beaucoup plus simple et parfois cela évité des critiques qui n'ont pas lieu d'être.


sur ceux, comme je le disais plus haut bon courage et soyez patient.


ronan28260
Membre
Messages : 492


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [30/05/2014] à 11:58

Citation de yugi1509 Le [30/05/2014] à 11:40

excuse moi de dire sa mais sa s appelle la liberté d expression

et en parlant de respecter les autres, inazumen et lawnis le montre bien ^^

et pour rester poli ^^

une team dois faire du résultat, crée une team et prendre du monde comme ça ne rime a rien, suffit de regarder le niveau de inazumen (désolé dire sa mais ta pas le niveau pour les grand compétition).

tu représente ta team au cdf, ok et tu dis tu vois pour crée des tshirt, et a chaque événement tu vas y aller avec ton tshirt tout seul ? si les gens peuvent pas se déplacer pour le cdf y pourront pas non plus pour les ycs.

juste pour savoir tu represente ta team avec quelle deck au cdf ?


Bonjour yugi, je trouve que ton raisonnement concernant la création d'une team est un peu con car quand on crée une team réelle ou virtuelle c'est avant tout pour faire de nouvelles rencontres, partager ses connaissances, passer de bons moments et aussi faire des compétitions et pourquoi faire de bons résultats mais il ne faut pas oublier que yu-gi-oh n'est qu'un jeu et un jeu c'est fait pour s'amuser.

Après, moi je ne fais pas partie de la team infinity mais des grandes compétitions, il y en a partout en France donc le cdf est a Paris mais s'il y a un ycs dans le sud par exemple d'autres membres de la team pourront y participer et représenter la team.

Après, ce n'est que mon avis et tu as le droit d'avoir le tien mais sa ne te permet pas de critiquer comme tu le fais actuellement. Cordialement.


yugi1509
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [30/05/2014] à 12:06

c est pas des critique, c est juste mon avis

je vois juste pas l intérêt de crée une team pour s amuser sur le site.

une team qui se rencontre pas qui fait pas d événement essemble, pour moi sais pas une team,

je preferes 100 fois une team comme celle magic dragon qui se vois qui joue ensemble qui font plein truc, qu une team qui va exister sur un topic d otk lol


désolé si après on peux pas donner son avis.


http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130921034220/yugioh/images/0/09/Mat-RubberDuelField-Madolche.png

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [30/05/2014] à 12:09

yugi, si j'etais toi, je supprimerais mes messages avant le grand nettoyage de Julien… c'est pour demain, je pense…


yugi1509
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [30/05/2014] à 12:11

je vais rien supprimer du tout si y veux les effacer qui le fasse.

sa change pas se que je penses, et je vois pas de ou j aurai pas le droits de le dire

je vois pas d insulte ou de manque de respect donc voila


http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130921034220/yugioh/images/0/09/Mat-RubberDuelField-Madolche.png

ronan28260
Membre
Messages : 492


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [30/05/2014] à 12:16

Citation de yugi1509 Le [30/05/2014] à 12:11

je vais rien supprimer du tout si y veux les effacer qui le fasse.

sa change pas se que je penses, et je vois pas de ou j aurai pas le droits de le dire

je vois pas d insulte ou de manque de respect donc voila


Après comme je te l'ai dit, chacun son avis et je respecte le tien mais après si tu n'en vois pas l'intérêt, pourquoi viens-tu commenter sur ce topic ? Non pas que tu n'aies pas le droit mais je me pose la question.


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [30/05/2014] à 12:17

Perso, je me fi… euh… je ne trouves pas a redire a ton avis… c'est pas que je t'aprouves, mais je trouves juste que tu parles pour ne rien dire… donc je ne me sens pas concerne, meme si je suis un membre de la team infinity (pas tres actif il est vrai)


Moi, a la place de Lawnis, j'aurais laisse dire et je t'aurais simplement ignore, mias bon, chacun son style…


yugi1509
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [30/05/2014] à 12:24

parler pour rien dire ? je veux juste comprendre a quoi va servir se genre de team.


http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130921034220/yugioh/images/0/09/Mat-RubberDuelField-Madolche.png

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [30/05/2014] à 12:25

c'est bien ce que je dis, tu parles pour ne rien dire! :mrgreen:


Tu pourrais pas juste demander "excusez moi, pouvez-vous m'expliquer a quoi sert ce genre de team?"


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [30/05/2014] à 12:35

Citation de yugi1509 Le [30/05/2014] à 11:40

excuse moi de dire sa mais sa s appelle la liberté d expression

et en parlant de respecter les autres, inazumen et lawnis le montre bien ^^

et pour rester poli ^^


Qu'entends tu par la ? je suis rester 100% poli


tu représente ta team au cdf, ok et tu dis tu vois pour crée des tshirt, et a chaque événement tu vas y aller avec ton tshirt tout seul ? si les gens peuvent pas se déplacer pour le cdf y pourront pas non plus pour les ycs.


Bon deja on ne compte pas forcement sur tout les membres, mais on a fais il y a peu une restructuration de la team pour virer les membres trop peu present donc a un Ycs non je ne serais pas seul. et puis les leaders ont fai deja plusieurs top a des Wcq et comme chaque joueurs on a des obligation personnelle qui peuvnt nous empecher de ous deplacer, au YCS paris je n'ai pu y allez car je travailler par exemple


juste pour savoir tu represente ta team avec quelle deck au cdf ?


J'y vais avec un deck Magidolce ou Evilswarm je ne sais pas


Et pour tout arreter parce que c'est n'importe quoi la, je ne vois pas pourquoi tu ne garde pas ta facon de penser chez toi parce que le genre de personne completement inscociable qui tu es n'est pas le bienvenue ici tu viens tu critique tu repart car la ce n'est pas de la liberté d'expression c'est de la critique pur et dur donc retourne dans ton trou et apprend a vivre en communauté on est sur un forum pour s'amuser pas pour ce mettre sur la guelle


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10