Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Pokémon Omega Rubis et Alpha Saphir
nik0
Membre
Messages : 316


haut haut de page
Pokémon Omega Rubis et Alpha Saphir posté le [10/05/2014] à 21:56

Citation de heart earth Le [10/05/2014] à 21:49

Ma theorie sur les orbes bleu et rouge qui les auraient rendu comme ca a l'air d'etre passe a la trappe XD

Pour moi, c'est l'hypothese la plus probable et si elle est vraie, il se pourrait qu'il en soit de même avec rayquaza puis dialga et palkia, un peu a la facon de giratina en fait vous en pensez quoi?


D'accord avec toi, il veulent juste faire du fric mais je pense que Rayquaza sera dans les deux versions


Slifera294
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Pokémon Omega Rubis et Alpha Saphir posté le [10/05/2014] à 21:57

il se pourrait qu'il faut aller dans l'ESPACE pour attraper ou ramener rayquaza sur terre pour calmer kyogre et groudon comme quand on allait dans le monde distortion pour chercher giratina


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Pokémon Omega Rubis et Alpha Saphir posté le [10/05/2014] à 22:01

Citation de nik0 Le [10/05/2014] à 21:56


Citation de heart earth Le [10/05/2014] à 21:49

Ma theorie sur les orbes bleu et rouge qui les auraient rendu comme ca a l'air d'etre passe a la trappe XD

Pour moi, c'est l'hypothese la plus probable et si elle est vraie, il se pourrait qu'il en soit de même avec rayquaza puis dialga et palkia, un peu a la facon de giratina en fait vous en pensez quoi?


D'accord avec toi, il veulent juste faire du fric mais je pense que Rayquaza sera dans les deux versions


Euh…ca n'a rien a voir avec ce que j'ai dit mais bon XD

Dans l'espace, ca m' etonnerait, on va déjà le chercher au pilier celeste, qui a mon avis, sera bien plus dur que le precedent avec le fait qu'on puisse aller en diagonale aussi




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Slifera294
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Pokémon Omega Rubis et Alpha Saphir posté le [10/05/2014] à 22:11

Citation de heart earth Le [10/05/2014] à 22:01


Citation de nik0 Le [10/05/2014] à 21:56


Citation de heart earth Le [10/05/2014] à 21:49

Ma theorie sur les orbes bleu et rouge qui les auraient rendu comme ca a l'air d'etre passe a la trappe XD

Pour moi, c'est l'hypothese la plus probable et si elle est vraie, il se pourrait qu'il en soit de même avec rayquaza puis dialga et palkia, un peu a la facon de giratina en fait vous en pensez quoi?


D'accord avec toi, il veulent juste faire du fric mais je pense que Rayquaza sera dans les deux versions


Euh…ca n'a rien a voir avec ce que j'ai dit mais bon XD

Dans l'espace, ca m' etonnerait, on va déjà le chercher au pilier celeste, qui a mon avis, sera bien plus dur que le precedent avec le fait qu'on puisse aller en diagonale aussi


Depuis 2003 il y a eu énormément d'évolution donc on ira peut etre voir deoxys et rayquaza dans l'espace car ca m'étonnerai qu'il refasse un 2eme pillier celeste qui était infranchissable avec le velo cross,on ne pouvait qu'avec le vélo normal


Slifera294
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Pokémon Omega Rubis et Alpha Saphir posté le [10/05/2014] à 22:14

les 3 golems ou il fallait déchiffrer le braille, aller dans les sous marins, mettre relicanth en tete d'équipe et wailord dernier d'équipe, utiliser tunnel ect.. c'était chaud je pense qui le referon encore plus dur


Slifera294
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Pokémon Omega Rubis et Alpha Saphir posté le [14/11/2014] à 13:28

Citation de Slifera294 Le [10/05/2014] à 21:57

il se pourrait qu'il faut aller dans l'ESPACE pour attraper ou ramener rayquaza sur terre pour calmer kyogre et groudon comme quand on allait dans le monde distortion pour chercher giratina


Voila j'avais raison, j'était sûr qu'on pouvait aller dans l'espace pour deoxys et rayquaza donc fallait pas me dire que je m'inventer des vie car cela a été révélé hier. J'ai édité mon message qui date du 10 mai 2014.


Pages : 1 2 3 4 5