Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 47 48 49 50
Moqueries au collège
Eleveman
Membre
Messages : 464


haut haut de page
Moqueries au collège posté le [07/05/2014] à 22:47

Perso y'a que ma meilleure amie, une bonne amie et deux potes qui le savent, mais au collège c'est trop mort, si tu dis que tu joues a Yu Gi Oh ou même que tu joues pendant la récré, tu t'en prends plein la face :/


Malheureusement la vision qu'ont les gens de ce jeux c'est pas quelque chose de sérieux ou il peut y avoir des tournois et un esprit de compétition, ils pensent que c'est pour les gamins de primaire.


Giyu
Membre
Messages : 715


haut haut de page
Moqueries au collège posté le [07/05/2014] à 22:48

Citation de Eleveman Le [07/05/2014] à 22:47


Malheureusement la vision qu'ont les gens de ce jeux c'est pas quelque chose de sérieux ou il peut y avoir des tournois et un esprit de compétition, ils pensent que c'est pour les gamins de primaire.


Tous a fait d'accord


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Moqueries au collège posté le [07/05/2014] à 22:49

En plus la plupart qui se comportent comme ça sont ceux qui sont geeks de Call of Duty(JE HAIE CE JEU),Kege aussi dirait cela^^


ca sera toujours comme ça…Sauf si je deviens Dictateur xD




Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
Moqueries au collège posté le [07/05/2014] à 22:49

ce n'est pas partout le cas , mais en globalité ce n'est pas faux , j'ai 18 ans et mes potes , et meme ma petite amie sait que j'y joue , des fois ma copine veut me mettre des raclés pour que je démissionne des duels ( mais elle sait pas joué XD )….

Et je joue depuis que je suis en 6eme …

Ya eut des moquerie , mais comme je vais vous dire , ne prenez pas au mal ce qui ne comprenne pas que vous aimer jouer au cartes , il n'y a aucunes honte à avoir :p


LeMaitreDuJeu
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Moqueries au collège posté le [07/05/2014] à 22:49

Citation de Eleveman Le [07/05/2014] à 22:47

Perso y'a que ma meilleure amie, une bonne amie et deux potes qui le savent, mais au collège c'est trop mort, si tu dis que tu joues a Yu Gi Oh ou même que tu joues pendant la récré, tu t'en prends plein la face :/


Malheureusement la vision qu'ont les gens de ce jeux c'est pas quelque chose de sérieux ou il peut y avoir des tournois et un esprit de compétition, ils pensent que c'est pour les gamins de primaire.


Moi une fois un mec ma dit que cetait pour les gamin ect… je lui est dit que pas plus tes album de justin biber


Eleveman
Membre
Messages : 464


haut haut de page
Moqueries au collège posté le [07/05/2014] à 22:51

C'est incroyable la maturité des gens au collège, mais bon il faut faire avec, j'ai un ami au DC ses potes passaient par là, ils étaient super surpris, il a eu de la chance ils sont au lycée et ils étaient compréhensifs, 0 moquerie, ils sont même venus jouer avec nous xD


Même pour quand tu as une copine, je me vois mal lui dire "eh bébé, je joue à Yu Gi Oh"


Faudrait changer l'image qu'a ce jeu, mais c'est pas vraiment possible :')


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Moqueries au collège posté le [07/05/2014] à 22:51

Si on ne peut pas tout dire à ses amis ce ne sont pas des amis mais des connaissances.

Les amis ont en a peu 😉


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Moqueries au collège posté le [07/05/2014] à 22:52

Citation de Seto_Kaiba Le [07/05/2014] à 22:49

ce n'est pas partout le cas , mais en globalité ce n'est pas faux , j'ai 18 ans et mes potes , et meme ma petite amie sait que j'y joue , des fois ma copine veut me mettre des raclés pour que je démissionne des duels ( mais elle sait pas joué XD )….

Et je joue depuis que je suis en 6eme …

Ya eut des moquerie , mais comme je vais vous dire , ne prenez pas au mal ce qui ne comprenne pas que vous aimer jouer au cartes , il n'y a aucunes honte à avoir :p


Mais si tu te fais exploser par les autres car tu joues a YGO laisse tomber^^"




Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
Moqueries au collège posté le [07/05/2014] à 22:52

Citation de Neofrerot Le [07/05/2014] à 22:51

Si on ne peut pas tout dire à ses amis ce ne sont pas des amis mais des connaissances.

Les amis ont en a peu 😉


c'est sur , pour sa que les vrais amis tu les trouve facilement :p


Invite
[Invite]
Messages : 799


haut haut de page
Moqueries au collège posté le [07/05/2014] à 22:53

Yu gi oh n'est pas pour les gamins en plus c'est varié en allemangne ils sont plus ouvert !!


Pages : 1 2 3 4 ... 47 48 49 50