Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Pot de Dualité
Notice
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Pot de Dualité posté le [04/01/2013] à 18:06

Bonjours ! une petite question:


Si je fais une invocation spéciale d'un montre puis mon adversaire l'annule puis-je utilisé mon Pot de dualité ?


Merci de vos réponses 🙂


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Pot de Dualité posté le [04/01/2013] à 18:15

Non car tu aura tenté une invocation spécial donc il n'est pas possible d'activer pod, c'est pareil quand tu active pod peut tu essayé d'invoquer spécialement un monstre et bien non plus.


Alcaciedas
Membre
Messages : 137


haut haut de page
Pot de Dualité posté le [04/01/2013] à 19:24

Dans ce cas là pourquoi un adversaire pourrait toujours activer ces MP après qu'un Shi En les ai annulées en présence d'un Grand Shogun ?? C'est le même principe … :S


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Pot de Dualité posté le [04/01/2013] à 19:27

non car si tu veux faire une invo spe apres que tu ais utilisé POD et que cela passe tu te prends un bete de gamelost a cause d'un gros missplay ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Pot de Dualité posté le [04/01/2013] à 19:57

Citation de Alcaciedas Le [04/01/2013] à 20:24

Dans ce cas là pourquoi un adversaire pourrait toujours activer ces MP après qu'un Shi En les ai annulées en présence d'un Grand Shogun ?? C'est le même principe … :S


Non la grosse différence c'est que pour l'un c'est un monstre (avec invocation normal limité à un,spécial et flip,synchro et xyz) tandis que les magies et piège ne sont pas limité à un nombre précis dans le tour pas une seul fois sauf pour un effet de monstre comme grand shogun.


Notice
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Pot de Dualité posté le [05/01/2013] à 10:54

Donc je ne peux pas merci 🙂 !


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Pot de Dualité posté le [05/01/2013] à 12:27

A oui et une question : J'invoque Cyber Dragon Spécilement, mon adversaire active Avertissement Divin, est-ce que je peux activer Pot de Dualité ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Notice
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Pot de Dualité posté le [05/01/2013] à 12:42

c'est la question que je me pose ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Pot de Dualité posté le [05/01/2013] à 14:05

Citation de Tutiou Le [05/01/2013] à 13:27

A oui et une question : J'invoque Cyber Dragon Spécilement, mon adversaire active Avertissement Divin, est-ce que je peux activer Pot de Dualité ??


Non c'est identique à la question précédent tu as essayé de faire une invocation spéciale.


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
Pot de Dualité posté le [06/01/2013] à 09:44

bibou ,ca ne sert a rien de jouer pot de dualité en reponse a avertisement divin ,deja tu n'a le droit de le faire et vu que ta voulu invoc cyber et que son invoc a ete anuler ,tu ne pourra pas jouer pot de dualité car cyber a touché le terrain avant que son invoc a été anuler , c la meme chose qu'a dit jean daniel


Pages : 1 2