Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
invocation
cybertech
Membre
Messages : 49


haut haut de page
invocation posté le [04/01/2013] à 19:38

lors de l'invocation d'un monstre si mon adversaire active avertissement divin que j'annule avec un pot de vin du temple maudit a-t-il ensuite le droit d'activer une trappe sans fond?


lors de l'invocation de shi en (synchro) a-t-il le droit de annuler l'activation de contre-piège comme avertissement divin?

et si shi en est en jeu a t il le droit d'annulé les contre piège?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
invocation posté le [04/01/2013] à 20:00

Citation de cybertech Le [04/01/2013] à 20:38

lors de l'invocation d'un monstre si mon adversaire active avertissement divin que j'annule avec un pot de vin du temple maudit a-t-il ensuite le droit d'activer une trappe sans fond?


lors de l'invocation de shi en (synchro) a-t-il le droit de annuler l'activation de contre-piège comme avertissement divin?

et si shi en est en jeu a t il le droit d'annulé les contre piège?


Oui il peut activer une trappe sans fond (petite précision cela se fera dans une autre chaine après que pot de vin et avertissement se résolve) car l'avertissement divin s'active avant que le monstre ne touche le terrain.


Shi-En ne peut pas contrer une carte comme avertissement divin si il va être invoquer car il n'as pas encore touché le terrain, mais de toute manière Shi-En ne peut contrer aucune carte contre piège.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
invocation posté le [04/01/2013] à 20:00

Tu ne peux pas chaîner un Trappe Sans Fond si tu as déjà activé Avertissement Divin, et en règle général tu ne peux pas chaîner une piège normal à une contre-piège.

Bien sûr l'adversaire peut annuler l'invocation de Shi En avec Avertissent Divin ou encore Jugement Solennel, et il ne peut pas annuler les contre-pièges.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
invocation posté le [04/01/2013] à 20:01

Dsl j'avais pas bien lu pour la première question effectivement Jean-Daniel a raison, si tu annules Avertissement tu pourras utiliser Trappe Sans Fond car Shi En aura réussi son invocation donc c'est une nouvelle chaîne je crois.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
invocation posté le [04/01/2013] à 20:05

Citation de Learco Le [04/01/2013] à 21:01

Dsl j'avais pas bien lu pour la première question effectivement Jean-Daniel a raison, si tu annules Avertissement tu pourras utiliser Trappe Sans Fond car Shi En aura réussi son invocation donc c'est une nouvelle chaîne je crois.


Tu n'avais pas faut car j'avais oublier de précisé que cela se fesait en deux temps cela me semblais logique.


1er:Tu invoque l'adversaire active avertissement divin, tu chaine avec pot de vin, on résout à l'envers donc ton monstre s'invoque correctement.


2ème:Suite à l'invocation de ton monstre l'adversaire peut activer trappe sans fond.


Pages : 1