Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 18 19 20 ... 22 23
[YGOpro] Tournoi InterTeam
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[YGOpro] Tournoi InterTeam posté le [07/06/2014] à 21:29

Citation de walkirie Le [07/06/2014] à 20:12


Citation de Starbossman Le [07/06/2014] à 13:10


Citation de mbg71 Le [06/06/2014] à 22:41

agent un deck fun ? hum peut etre pas maintenant


Je pense de meme x)


Donc si c'est pas fun c'est méta alors mdr non arrêter un peut agent ces un Deck fun sa rien avoir avec H AT si vous été pas dacord je comprend pas . Pour moi un Deck fun et un Deck hors format qui ne ferra aucun résultat pour l'instant alors si sa c'est pas fun pour vous faut jouer quoi ? Burn? Constelar ^^ dite moi je vous écoute mais ne dite pas agent nest pas fun sinon regarder la définition du mot fun ^^ je dit sa avec la plus grande simpati mais la vous m'avez fait rire avec vaut com's


C'pas la peine de t'emporter parce qu'on te dit que c'est pas ce qu'on appelle fun, personnellement un deck fun est un deck qui n'a jamais fait de résultats, ou qui n'a pas une recette miracle pour gagner, dans agent c'est Earth tuto Venus, spé 3 shine ball, finit avec Hyperion, voila quoi.

Un deck fun pour moi c'est reptilia ou demoiselle de fortune, voir alien quoi mais pas un ex tier 1 qui s'est pris que la semi de Earth.


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[YGOpro] Tournoi InterTeam posté le [07/06/2014] à 21:57

Citation de Daisuke-Aniki Le [07/06/2014] à 21:29


Citation de walkirie Le [07/06/2014] à 20:12


Citation de Starbossman Le [07/06/2014] à 13:10


Citation de mbg71 Le [06/06/2014] à 22:41

agent un deck fun ? hum peut etre pas maintenant


Je pense de meme x)


Donc si c'est pas fun c'est méta alors mdr non arrêter un peut agent ces un Deck fun sa rien avoir avec H AT si vous été pas dacord je comprend pas . Pour moi un Deck fun et un Deck hors format qui ne ferra aucun résultat pour l'instant alors si sa c'est pas fun pour vous faut jouer quoi ? Burn? Constelar ^^ dite moi je vous écoute mais ne dite pas agent nest pas fun sinon regarder la définition du mot fun ^^ je dit sa avec la plus grande simpati mais la vous m'avez fait rire avec vaut com's


C'pas la peine de t'emporter parce qu'on te dit que c'est pas ce qu'on appelle fun, personnellement un deck fun est un deck qui n'a jamais fait de résultats, ou qui n'a pas une recette miracle pour gagner, dans agent c'est Earth tuto Venus, spé 3 shine ball, finit avec Hyperion, voila quoi.

Un deck fun pour moi c'est reptilia ou demoiselle de fortune, voir alien quoi mais pas un ex tier 1 qui s'est pris que la semi de Earth.


Pour répondre a ton commentaire je me suis pas emporter je le dit dans mon message ^^ j'xplique juste que pour moi sa c'est un deck fun a l'heure actuelle sa etait méta serte mais sa ne les plus c'est tout pour moi agent c'est gérable sauf krystia


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[YGOpro] Tournoi InterTeam posté le [07/06/2014] à 21:59

Ce que je veux dire c'est que faut pas en faire tout un fromage :p Agent le truc aussi c'est que bah oui ca fait plus rien, mais on peut pas le comparer avec du fun "extrême" comme par exemple volcanique, c'est un deck incasable au même titre que boxeurs par exemple, ca se défend trop pour être dans le fun, mais pas assez pour être dans le tier.

Après ceci est bien entendu un point de vue personnel, chacun a sa différence de vision du fun 😉


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[YGOpro] Tournoi InterTeam posté le [07/06/2014] à 22:01

d'accord donc selon ton raisonnement dark gaia est fun alors



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[YGOpro] Tournoi InterTeam posté le [07/06/2014] à 22:09

Citation de Daisuke-Aniki Le [07/06/2014] à 21:59

Ce que je veux dire c'est que faut pas en faire tout un fromage :p Agent le truc aussi c'est que bah oui ca fait plus rien, mais on peut pas le comparer avec du fun "extrême" comme par exemple volcanique, c'est un deck incasable au même titre que boxeurs par exemple, ca se défend trop pour être dans le fun, mais pas assez pour être dans le tier.

Après ceci est bien entendu un point de vue personnel, chacun a sa différence de vision du fun 😉


oui vu comme sa je suis d'accord avec toi


dark gaia et un deck otk quand sa sort bien mais oui cest un deck fun sa ne fait pas de résultat en gros donc bon c'est trés fort je dit pas mais contre le méta sa tien pas ^^ sinon tout le monde jourer sa ^^

et croit moi je sais se que je dit je joue sa Irl de temps en temps


Alextordai
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[YGOpro] Tournoi InterTeam posté le [07/06/2014] à 22:10

J'ai lu que Constellar était un deck fun : la blague ! 🙂

Venez voir, vous serez pas déçus :p


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[YGOpro] Tournoi InterTeam posté le [07/06/2014] à 22:14

Citation de Alextordai Le [07/06/2014] à 22:10

J'ai lu que Constellar était un deck fun : la blague ! 🙂

Venez voir, vous serez pas déçus :p


C'est pas méta en tout cas


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[YGOpro] Tournoi InterTeam posté le [07/06/2014] à 22:32

Citation de 91SteelWolf Le [07/06/2014] à 22:14


Citation de Alextordai Le [07/06/2014] à 22:10

J'ai lu que Constellar était un deck fun : la blague ! 🙂

Venez voir, vous serez pas déçus :p


C'est pas méta en tout cas


Je n'est pas dit que contelar etait fun du tout enfin bon j'arrete se débat ^^


Anto
Membre
Messages : 325


haut haut de page
[YGOpro] Tournoi InterTeam posté le [07/06/2014] à 22:33

Citation de Daisuke-Aniki Le [07/06/2014] à 21:59

Ce que je veux dire c'est que faut pas en faire tout un fromage :p Agent le truc aussi c'est que bah oui ca fait plus rien, mais on peut pas le comparer avec du fun "extrême" comme par exemple volcanique, c'est un deck incasable au même titre que boxeurs par exemple, ca se défend trop pour être dans le fun, mais pas assez pour être dans le tier.

Après ceci est bien entendu un point de vue personnel, chacun a sa différence de vision du fun 😉


Voila je suis d'accord avec toi. Je le considère comme un deck fun (même si il peut être facilement axé contre le méta'). Mais pas "extrêmement fun", comme les decks que tu as cités ci-dessus.


Passez voir le forum de notre Team (Supersonic18, Luffy92, Servadac et moi-même) http://blueyes.forumactif.org/forum

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[YGOpro] Tournoi InterTeam posté le [07/06/2014] à 23:35

Citation de 91SteelWolf Le [07/06/2014] à 22:14


Citation de Alextordai Le [07/06/2014] à 22:10

J'ai lu que Constellar était un deck fun : la blague ! 🙂

Venez voir, vous serez pas déçus :p


C'est pas méta en tout cas


Constellar Facts. 😎 (oui c'est pas du meta tel HAT )


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1 2 ... 18 19 20 ... 22 23