Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 19 20 21 ... 22 23
[YGOpro] Tournoi InterTeam
yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[YGOpro] Tournoi InterTeam posté le [08/06/2014] à 09:03

héhé, ça fait un moment que je ne m'etais pas co, lol, mais ça s'emballe dis donc ! lol

en plus vous êtes tous d'accord, c'est juste que vous avez oublié un tout petit mot, hohoh, le deck ni méta, ni fun , mais sympa, balèze et rigolo (qui se fait démonter par le méta biensur !), c'est le deck compétitif !! XD


………………………………………

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[YGOpro] Tournoi InterTeam posté le [08/06/2014] à 15:09

Spoiler :




Je contacte Utrem par mp sur le forum, ok , je le croise sur devpro il me répond pas et part , je le mp en disant "tu m'as mis un vent" et pas de réponse…


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
[YGOpro] Tournoi InterTeam posté le [08/06/2014] à 15:12

Citation de walkirie Le [07/06/2014] à 21:57


Citation de Daisuke-Aniki Le [07/06/2014] à 21:29


Citation de walkirie Le [07/06/2014] à 20:12


Citation de Starbossman Le [07/06/2014] à 13:10


Citation de mbg71 Le [06/06/2014] à 22:41

agent un deck fun ? hum peut etre pas maintenant


Je pense de meme x)


Donc si c'est pas fun c'est méta alors mdr non arrêter un peut agent ces un Deck fun sa rien avoir avec H AT si vous été pas dacord je comprend pas . Pour moi un Deck fun et un Deck hors format qui ne ferra aucun résultat pour l'instant alors si sa c'est pas fun pour vous faut jouer quoi ? Burn? Constelar ^^ dite moi je vous écoute mais ne dite pas agent nest pas fun sinon regarder la définition du mot fun ^^ je dit sa avec la plus grande simpati mais la vous m'avez fait rire avec vaut com's


C'pas la peine de t'emporter parce qu'on te dit que c'est pas ce qu'on appelle fun, personnellement un deck fun est un deck qui n'a jamais fait de résultats, ou qui n'a pas une recette miracle pour gagner, dans agent c'est Earth tuto Venus, spé 3 shine ball, finit avec Hyperion, voila quoi.

Un deck fun pour moi c'est reptilia ou demoiselle de fortune, voir alien quoi mais pas un ex tier 1 qui s'est pris que la semi de Earth.


Pour répondre a ton commentaire je me suis pas emporter je le dit dans mon message ^^ j'xplique juste que pour moi sa c'est un deck fun a l'heure actuelle sa etait méta serte mais sa ne les plus c'est tout pour moi agent c'est gérable sauf krystia


Krystia et Hypérion sont pénibles quand meme ^^


POI is LIFE

walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[YGOpro] Tournoi InterTeam posté le [08/06/2014] à 15:18

Citation de Daisuke-Aniki Le [08/06/2014] à 15:09



Spoiler :




Je contacte Utrem par mp sur le forum, ok , je le croise sur devpro il me répond pas et part , je le mp en disant "tu m'as mis un vent" et pas de réponse…


DUR ^^ je pense que sa fait une victoire ^^


Astromatik
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[YGOpro] Tournoi InterTeam posté le [09/06/2014] à 12:24

Y'avait 1-1 entre 91SteelWOlf et moi, mais suite a de nombreux bugs DevPro, ça lui a couter du temps, et du coup il décide d'abandonner, c’était notre seul jour ou l'on pouvait se connecter pour faire le duel.. En tous cas GG a lui! (Hakan, tu met draw, ça conviendra aux deux personnes)


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[YGOpro] Tournoi InterTeam posté le [09/06/2014] à 13:44

Citation de Astromatik Le [09/06/2014] à 12:24

Y'avait 1-1 entre 91SteelWOlf et moi, mais suite a de nombreux bugs DevPro, ça lui a couter du temps, et du coup il décide d'abandonner, c’était notre seul jour ou l'on pouvait se connecter pour faire le duel.. En tous cas GG a lui! (Hakan, tu met draw, ça conviendra aux deux personnes)


normalement sa fait une victoire pour toi mais c'est toi qui voit


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[YGOpro] Tournoi InterTeam posté le [09/06/2014] à 13:47

Oui normalement c'est toi qui gagne ^^

En tout cas gg, la seconde manche était tendue ^^


Poulpy
Membre
Messages : 353


haut haut de page
[YGOpro] Tournoi InterTeam posté le [09/06/2014] à 14:05

Voila, j'ai assisté à la première manche entre Hakan et Shuros, donc voila je fais mon petit report (Après je suis allé manger) :


Manche 1


Hakan commence en posant 4 MP, dans les premiers tour rien ne se passe, mais on comprend que shuros joue hieraitc ruler, il arrive à faire une XYZ rang 6 immédiatement détruite par un piège d'hakan, mais shuros sort un dragon sombre métallique aux yeux rouges le tour suivant, hélas pour lui hakan chain un avertissement divin !


A ce stade, pour moi hakan mène la danse !


Mais à ce moment, shuros sort blaster depuis son cimetiere ainsi que tempest et invoque donc un dracossack en attaque, qu'hakan ne contre pas, malgrès ses 3M/P. Dracossack l'attaque directement après avoir activé son effet (les 2 jetons). Hakan masque une autre M/P ainsi qu'un monstre et passe la main.


On est donc à 8 000LP/5 400 (shuros a joué 2 gobelins parvenus)


Shuros attaque le monstre : Main de glace, il perd donc son avertissement divin ! Hakan invoque une seconde ice hand depuis sa main, il a donc une fire hand + ice, il fait une XYZ et shuros se mange un 101, qui active son effet sur dracossack. Dans ma tête, je commence à me demander si hakan ne joue pas H/A/T ! Shuros masque une MP (je n'ai pas vu laquelle, mais hakan la contre) Shuros invoque blaster puis attaque 101 avec, pour refaire un dracossack avec tempest. Hakaan contre toutes ses M/P et arrive à annuler l'effet dracossack avec compétence de percée.


Donc la, 5900/4200, shuros mène.


Hakan masque 2MP ainsi qu'un monstre et fini, en plus d'envoyer un :


"! Hakan: sooo bad :/"


Dans le chat


C'était une fire hand, il détruit donc dracossack. puis attaque avec son ice hand.


4500/5200 (Gobelins parvenus de Shuros :s)


shuros, avec le côté hiératique de son deck, balance un king of atum qui lui permet d'invoquer tidial ! Il invoque aussi tempest depuis le cimetière pour faire une XYZ de numéro 74 !


Le duel est donc superbement serré, et hakan n'a pour l'instant utilisées que des XXX hand.


Shuros arrive à se débarrasser des XXX hand d'hakan, et prend donc l'avantage, hakan concède !


1-0 pour shuros


Les deux joueurs passent quelques secondes à sider, si ce n'est quelques minutes. Il faut savoir qu'hakan a uniquement sorti des cartes de contre jusqu'à maintenant !


Et hop la je pars manger 😉


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
[YGOpro] Tournoi InterTeam posté le [09/06/2014] à 20:32

Aaron ne me répond pas… Peut on reporter la fin de ce round a demain sil vous plait?


POI is LIFE

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[YGOpro] Tournoi InterTeam posté le [09/06/2014] à 20:46

Ca fait quatre jours que HinoKaguTsuchi ne s'est pas connecté 😕


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 ... 19 20 21 ... 22 23