Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Des fans d\'Harry Potter ?
loicchauviere
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Des fans d'Harry Potter ? posté le [13/05/2014] à 19:09

Les nombres de fois ou j'ai lu les livres et visionné les films ne se comptent même plus. Etant môme je me rappelle même jouer les films en entier (on a bonne mémoire quand on est gosse c'est fou.

Je continue à collectionner les objets répliques du film.

Ca a bercé mon enfance ^^


Le travail, et la persévérance viennent à bout de tous

theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Des fans d'Harry Potter ? posté le [13/05/2014] à 19:12

Après, je suis d'accord avec yugi1509 mais pas pour les mêmes raisons, seulement pour le même niveau pour les film 4,5,6,7 ^^ Les films sont très bien, à la différence que les scénaristes n'ont pas pu tout mettre de ce qu'il y avait dans les livres (environ 1000 pages) mais ils ont gardé le principal et changé quelques "petites choses", ce qui a du déplaire à notre ami yugi1509 ^^

Mais sinon, je ne suis pas sur que j'aurai autant aimé les harry potter, si je n'avais pas lu les livres avant, car tout simplement ils sont géniaux, et pourtant, j'aime pas lire ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

loicchauviere
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Des fans d'Harry Potter ? posté le [13/05/2014] à 19:22

Pour ma part je trouve le changement de tempo des films 4,5,6,7 tous à fait normal: les personnages principaux entrent dans la période de l'adolescence et surtout c'est le retour de Voldemort. La vision des deux metteur en scène est donc différente,


Le travail, et la persévérance viennent à bout de tous

loicchauviere
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Des fans d'Harry Potter ? posté le [13/05/2014] à 19:25

Citation de theartiste Le [13/05/2014] à 19:12

Après, je suis d'accord avec yugi1509 mais pas pour les mêmes raisons, seulement pour le même niveau pour les film 4,5,6,7 ^^ Les films sont très bien, à la différence que les scénaristes n'ont pas pu tout mettre de ce qu'il y avait dans les livres (environ 1000 pages) mais ils ont gardé le principal et changé quelques "petites choses", ce qui a du déplaire à notre ami yugi1509 ^^

Mais sinon, je ne suis pas sur que j'aurai autant aimé les harry potter, si je n'avais pas lu les livres avant, car tout simplement ils sont géniaux, et pourtant, j'aime pas lire ^^


En même temps heureusement que tous les films ne sont pas retranscrit cash du livre. Sinon on serait encore le derrière collé dans un siège au ciné ^^


Le travail, et la persévérance viennent à bout de tous

Pages : 1 2