Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
L'envol des corbeaux, améliorations?
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [05/01/2013] à 20:33

Bonjour à tous, mon deck l'envol des corbeaux (aile noire) me semble manquer de certaines cartes afin de le rendre plus compétitif mais j'ai du mal à savoir lesquels. S'il vous-plait auriez vous des conseils à me donner? (n'hésitez pas j'ai beaucoup de cartes en ma possession et il se pourrait donc que les cartes que vous me conseillez je les ai).


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [05/01/2013] à 21:16

Enlève les 3 Mistral le bouclier, Rafale, et les 2 Ghibli. Rajoute 1 Vayu, 1 DAD, 1 Zéphyros et quand il sera sorti 2 Gladius The Midnight Sun. Pour les pièges, joue 1 Jugement Solennel, 2 Avertissement Divin, 3 Attaque d'Icare, 1 Corbeau Delta, 2 Prison Dimensionnelle. Pour les magies joue 1 Tourbillon Noir, 2 Cartes Plumes Noires, 1 Trou Noir, 1 Violent Orage, 1 Monster Reborn, 1 Invitation des Ténèbres, 2 Typhon d'Espace Mystique, 1 Contrôle Mental. Pour l'Extra Deck: 3 Gram The Shining Star, 3 Arsenal Aérien, 2 Maître des Armures, 1 Stardust, 1 Dragon de Ferraille, 1 Larve de brume, 1 Zenmaines Automate, 1 Leviair, 1 Maestroke, 1 Numéro 39. Après regarde ce que les autres te disent et ce que tu aimes jouer et fait ton deck en fonction ^^


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [05/01/2013] à 22:58

Merci de ta réponse Léarco mais je t'en demandait pas autant (tu me refais mon deck en entier là) en plus ça ressemblerait trop aux autres deck aile noire et j'ai plusieurs questions à vous posez à la suite de ton message : DAD(c'est dragon armé des ténèbres? justement je l'ai et j'y réfléchis pour l'intégrer).

Gladius The Midnight Sun et Gram The Shining Star ce sont qui?(dis si possible nom en français car je connais pas toutes les abréviations ou noms anglais des cartes).

Pour mistral je suis pas tout à fait d'accord il peut sauver la vie grâce à son effet de réduction de dégâts et rafale ça dépends contre quelle carte je l'échange et Ghibli c'est pareil il peut sauver et j'en enlèverais maximum 1 seul et j'ai pas d'autres vayu . Avertissement divin je l'ajouterais jamais car ça enlève 2000 points de vie et si on en a par exemple 1900 elle ne sert plus à rien attaque d'icare je pense que 2 suffisent car les effets de destructions sont maintenant assez contré corbeaux delta c'est mieux que violent orage donc je garde en 2 fois . Et le reste de ce que tu me dis je verrai demain . Mais sinon je te remercie énormément et tous conseils est le bienvenu(et jésséré d'en tenir compte en fonction de mon style de jeu)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [06/01/2013] à 07:30

Citation de championxyz Le [05/01/2013] à 23:58

Merci de ta réponse Léarco mais je t'en demandait pas autant (tu me refais mon deck en entier là) en plus ça ressemblerait trop aux autres deck aile noire et j'ai plusieurs questions à vous posez à la suite de ton message : DAD(c'est dragon armé des ténèbres? justement je l'ai et j'y réfléchis pour l'intégrer).

Gladius The Midnight Sun et Gram The Shining Star ce sont qui?(dis si possible nom en français car je connais pas toutes les abréviations ou noms anglais des cartes).

Pour mistral je suis pas tout à fait d'accord il peut sauver la vie grâce à son effet de réduction de dégâts et rafale ça dépends contre quelle carte je l'échange et Ghibli c'est pareil il peut sauver et j'en enlèverais maximum 1 seul et j'ai pas d'autres vayu . Avertissement divin je l'ajouterais jamais car ça enlève 2000 points de vie et si on en a par exemple 1900 elle ne sert plus à rien attaque d'icare je pense que 2 suffisent car les effets de destructions sont maintenant assez contré corbeaux delta c'est mieux que violent orage donc je garde en 2 fois . Et le reste de ce que tu me dis je verrai demain . Mais sinon je te remercie énormément et tous conseils est le bienvenu(et jésséré d'en tenir compte en fonction de mon style de jeu)


Il ne faut pas voir que le côté négatif d'avertissement divin (les 2000 points de vie à payer). Cette carte peut réellement te sauver un duel contre n'importe quel deck. Je la rajouterai en 2 exemplaires sans hésiter; Et de même pour le jugement solennel.


Pour corbeau delta, je suis d'accord que c'est fort, mais bien moins rapide que le violent orage, et aussi moins fort, vu qu'il ne détruit que les cartes faces cachées.


Sinon, je pense que Learco a dit déjà une grande partie des modifications à apporter. Mais je laisserai par contre Attaque d'Icare en 2 exemplaires. A 3 je trouve que ça fait trop.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [06/01/2013] à 09:24

Si tu veut gardé rafale et ghilbi mets un hillen le vent de tengu, ensuite mets 1 gorz , 1 DAD , 1aile noire zephyros l'élite , enlève les Elfin il ne sont pas super rajoute 2 POD il sont très utile dans le deck , et rajoute peut-ètre un zombie épidémique .


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [06/01/2013] à 12:37

C'est gentil de me donner des conseils . En ce qui concerne avertissement divin je reste sur mon avis pour moi elle est trop dangereuse et peut devenir inutile à un certain moment .Par contre je suis d'accord pour jugement solennel qui est une bonne carte(un peu moins dangereuse ) . Corbeaux delta est une bonne carte et je ne suis pas tout à fait d'accord c'est vrai qu'elle est moins rapide à activer que violent orage mais elle peut tout de même être activé depuis la main (même s'il faut 3 monstres aile noire) et je suis d'accord avec la boussole au niveau des attaques d'icares , je trouve que 2 ça suffit. Je pense que je vais enlever rafale et un ghibli (mais je les remplacent par qui ou quoi?) . Et pour gorz j'hésite car c'est un monstre démon (et c'est pas un aile noire) mais il est bien donc je sais (je le mets à la place de qui ou quoi? éssayez de me convaincre sur cette carte et sa place dans mon deck) . Je suis ok pour DAD mais à la place de quelle carte? Pour zéphyros je l'ai pas donc je peux pas le rajouter et s'il me manque des cartes je n’achèterais pas en individuelle je préfère avoir le suspens pour connaitre les cartes que je vais avoir sinon c'est pas fun .Pour elphin il peut aider car tu peux l'invoquer assez facilement sans sacrifice et il peut changer la position de combat d'un monstre adverse (et ça c'est bien car exemple mon adversaire a DAD sur son terrain j'invoque elphin je le passe en défense son DAD je l'attaque et il est mort). C'est qui POD? Zombie épidémique je le voie pas trop dans mon deck aile noire . Bon je vais voir pour violent orage et trou noir . J'ai une dernière question : est-ce que horus le dragon des ténèbres et mambele des ténèbres auraient leur place dans mon deck aile noire? Sinon vous pouvez répondre à mes questions au dessus et me donner d'autres conseils ou même insister sur une carte que je devrai rajouter pour me convaincre, merci d'avance .


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [06/01/2013] à 13:10

Alors pour POD c'est Pot de Dualité. Carte toujours très utile et qui ne bloque pas trop ton deck, vu que tu peux aussi jouer sur les invocations normales.

Pour Gorz. Prenons un exemple. Tu active POD. Mais tu ne peux pas faire d'invocation spéciale le tour ou tu à jouer POD. (effet de la carte). Tu as Gorz en main. Tu décide de mettre fin à ton tour sans rien poser sur le terrain. Ton adversaire t'attaque directement. Tu perds des points de vie. Tu invoque Gorz. Au final, tu as été cherché une carte avec POD, et tu as un monstre à 2700 points d'attaques sur le terrain, plus un jeton. C'est là l'intérêt de Gorz : eviter les OTK qui peuvent venir très vite avec les decks actuel.


Pour tes questions : Horus, non, pas du tout. Il ralentirait ton deck je pense. E pour Mambelle, je pense que tu peux trouver mieux.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [06/01/2013] à 13:19

Je te remercie beaucoup de tes réponses la boussole pour pot de dualité c'est d'accord pour l'ajouter et Gorz je suis d'accord ainsi que pour DAD(mais je remplace quelles cartes contre ces 3 là >gorz, DAD et POD?)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [06/01/2013] à 13:25

Tu peux enlever ghibli, mistral le bouclier d'argent, Rafale la bourrasque, ou même les épées de lumière.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [06/01/2013] à 13:34

sache que zephyros et zombie épidémique sont extrèmemant utile pour faire beaucoup de syncro


Pages : 1 2 3 4