Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
L'envol des corbeaux, améliorations?
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [09/01/2013] à 13:09

yann6797 je suis d'accord pour zéphyros mais zombie épidémique pas si sur il y a déjà suffisamment de bons synto dans mon deck comme vortex , blizzard , vayu , mistral …


La boussole en regardant l'effet de DAD et bien il est un peu dur à invoquer car il faut exactement 3 monstres ténèbres dans le cimetière et si on en a 4 par exemple et bien on peut pas l'invoquer et les épées de révélation de la lumière peuvent servir si on est mal embarqué dans un duel ça peut servir de sursis si je dois ajouter gorz ou DAD ce serait un monstres avec plus de 4 étoiles et ce sera pas sirocco et ce serait peut être elphin mais c'est pas sur car comme je l'ai expliqué plus haut il peut être bien.


Une autre question me vient à l'esprit : est-ce que Ange déchu zerato pourrait servir dans mon deck aile noire ?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pink
Membre
Messages : 7


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [09/01/2013] à 13:33

Pour moi, oui. Cela dépant comment tu le joue …


By_Pink

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [09/01/2013] à 17:06

Et bien avec mon deck aile noire j'invoque surtout des synchros pour avoir le contrôle au niveau des monstres et grâce aux MetP je me boost ou j'essai de laisser le moins de possibilité à mon adversaire . Voilà comment je fonctionne mais justement je veux bien des conseils car cette stratégie ne marche pas souvent.


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

vinvin25
Membre
Messages : 130


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [16/01/2013] à 15:29

j'aurais rajouté un "tourbillon noir" qui peut etre utile et qui peut etre bien a jouer avec zephyros au lieu de remettre un monstre a ta main(a par si celui ci peut aussitot etre reinvoqué comme bora ou mistral le tourbillon)



 »Vous êtes bien dans un jeu vidéo, mais vous n’êtes plus là pour jouer »

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [16/01/2013] à 18:59

Citation de vinvin25 Le [16/01/2013] à 16:29

j'aurais rajouté un "tourbillon noir" qui peut etre utile et qui peut etre bien a jouer avec zephyros au lieu de remettre un monstre a ta main(a par si celui ci peut aussitot etre reinvoqué comme bora ou mistral le tourbillon)


Il joue déjà un tourbillon noir, et cette carte est limitée à un exemplaire par Deck. Il ne peut donc pas en jouer plus.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [16/01/2013] à 19:03

Et heureusement qu'il est limité. Semi-limité ça passerait encore mais en 3 exemplaires…


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [16/01/2013] à 19:07

Lol, oui, c'est clair. Le Deck referai un véritable carnage.^^ déjà qu'ils ont été sympa de remettre en 2 fois kalut


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [19/01/2013] à 20:35

J'hésite pour dragon armé des ténèbres car il faut 3 monstres ténèbres exactement donc si on en a plus c'est fichu . Est-ce que vous auriez des astuces à me confier à ce sujet? Et si vous avez d'autres conseils ils sont aussi les bienvenus . Mais grâce à vous j'ai testé mon deck et je le trouve bien plus puissant qu'au début alors je vous remercie énormément.


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [19/01/2013] à 21:09

Ne t'en fais pas pour les 3 monstres ténèbres. Je te conseille vraiment de mettre DAD. Il peux à lui tout seul renverser le duel. Et ce serait vraiment bête de ne pas en profiter.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [21/01/2013] à 12:14

D'accord je vais rajouter un DAD mais à la place de quel carte?( sachant que je veux quand même garder un elphin je pense peut-être à ghibli vous confirmez mon choix ou dois-en choisir un autre?)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 3 4