Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
L'envol des corbeaux, améliorations?
la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [22/01/2013] à 07:44

oui, tu peux enlever ghibli qui n'apporte rien du tout au deck ailes noires.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [23/01/2013] à 17:41

Merci de ta réponse la boussole je vais enlever un ghibli (par contre j'en garde un parce qu'en cas de coup dur il peut sauver la vie).

Mais sinon dans l'ensemble du deck(magies,pièges,monstres et extra deck) est-ce que je dois effectuer d'autres changements ?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [23/01/2013] à 17:46

Alors pour les Magie/Piège j'aurai enlevé Epouventail de Ferraille et Epouventail de Ferraille pour mettre 2 carres quasi-indispensable : Trou Noir et Violent Orage.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [26/01/2013] à 13:11

Je suis d'accord avec toi tutiou trou noir et violent orage sont indispensable mais trou noir est déjà dans le deck par contre je vais ajouter violent orage à la place d'un corbeaux delta . Tout autre conseil sont les bienvenus alors merci d'avance!


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [26/01/2013] à 18:23

Je ne pense pas que Solidarité soit très utile dans le Deck. Je l'aurai enlevée contre un Typhon d'Espace Mystique.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [26/01/2013] à 20:24

Bah en fait solidarité me sert assez car il augmente la puissance d'attaque de tous mes ailes noires vu que ce sont tous des monstres bête ailée ça marche plutôt bien mais je comprend ton raisonnement tutiou et je songe à ajouter un typhon mais ce serait contre une carte magique mais laquelle? , merci de répondre à ma question et de me donner autant de réponse .


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [26/01/2013] à 20:38

Je pense à Attaque Tourbillonnante De Rapace étant donné que le coût est de renvoyer un monstre que tu contrôles à ton Deck, ce qui n'est pas génial génial selon moi. Mais si tu la trouves utiles j'aurai alors enlevé soit Destruction Terrestre ou Epées de Révélation de la Lumière.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [26/01/2013] à 20:58

Merci je vais enlever Attaque Tourbillonnante De Rapace car elle ne m'est pas utile très souvent et je vais ajouter typhon à la place pour que ce soit mieux. Sinon vous avez d'autres conseils(pour l'ensemble du deck)?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Mr.Max62
Membre
Messages : 4


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [26/01/2013] à 21:41

Championxyz pour ce qui est des noms français des nouveaux ailes noires il s'agit de gladius le soleil de minuit et de damascus de la nuit pôlaire en ce qui concerne leur effet est bien pour ce qui est de gladius il peut être invoquez spécialement si le seul présent sur ton terrain est un aile noire, pour damascus en revanche agit comme kalut sauf que celui ci ne donne que 500ATK supplémentaire.


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [01/02/2013] à 23:13

ouais donc c'est pas terrible pour damascus mais gladius je l'ai pas c'est dommage je vais voir. Est-ce que vous auriez des conseils pour mon extra deck ainsi que pour mes cartes magiques et pièges ?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 3 4