Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
L'envol des corbeaux, améliorations?
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [02/02/2013] à 07:59

Extra Deck est bien diversifié mais j'enlèverai Numéro 10 : Illumiknight pour mettre soit Maestroke le Génie de la Symphonie soit Numéro 39 : Utopie. Pour les M/P j'enlèverai Epouventail de Ferraille et Armure de Sakuretsu pour rajouter 1 Force de Miroir et 1 Invitation Des Ténèbres.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [03/02/2013] à 16:49

Et bien que de conseils et je vais pas m'en plaindre car Tutiou tes remarques sont pertinentes .

Numéro 10 : Illumiknight n'est pas forcément bien je l'avoue et puis il faut 3 monstres pour l'invoquer mais sachant que les invocations spéciales se font assez rapidement dans ce deck et bien le nombre de monstre requis n'est pas un problème , de plus son effet permettant de refaire sa main me parait avoir sa place dans ce jeu puisque ça arrive que les mauvaises mains nous gâchent certains duels .

J'ai pas une autre force de miroir malheureusement et puis s'il faut que j'enlève l'une de ces 2 cartes pièges pour rajouter 1 invitation des ténèbres je ne suis pas d'accord car j'avoue que cette carte magique aurait sa place dans mon deck car elle possède un très bon effet qui marche parfaitement bien dans ce jeu mais le problème c'est que les pièges me sont très utiles et si je réduis encore leur nombre je pense que j'aurais une assez grande faiblesse en ce qui concerne la contre-attaque.

Si vous avez d'autres conseils concernant mes M/P ainsi que mon Extra Deck ou alors des suggestions différentes pour remplacer certaines cartes , ne vous gênez pas pour me le dire , merci d'avance .


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [03/02/2013] à 20:38

Invitation des ténèbres est vraiment important dans ce Deck, car c'est un très bon moteur de pioche. Par contre épouvantail de ferraille et armure de sakuretsu ne sont pas très top. Comme l'a dis tutiou, préfère plutôt des force miroir ou encore des hommages torrentiels.

J'aurai également mis avertissement divin et jugement solennel, mais je crois que tu n'aime pas trop ces cartes. (Tu devrais quand même les essayer)


Au niveau des monstres, j'aurai place blizzard en 3 fois, vayu en 2 fois, et rajoute un zéphyros l'élite, a la place des 3 mistral le bouclier.


Pour les magies, solidarité n'ai pas très utile ici, et puissance du vent n'est pas la meilleure carte. À la place tu peux mettre des erruptions des tenebres qui permettent d'aller rechercher blizzard ou mistral le tourbillon.


Pour l'extra Deck, j'aurai mis maestro le comme propose comme tutiou. Cette carte à un bon effet.

Puis j'aurai mis arsenal aérien en 3 fois. À la place de brume sombre et de gachi gachi gantetsu


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [09/02/2013] à 22:41

Je suis d'accord avec presque tout ce que tu m'as dis la boussole mais le problème c'est que justement certaines cartes me manques ( blizzard je l'ai qu'en 2 fois , vayu 1 seul , je n'ai pas de zéphyros , arsenal aérien en 2 fois, Maestroke le Génie de la Symphonie je l'ai qu'en 1 fois et je l'utilise déjà dans un autre deck ) .

Je veux rajouter éruption des ténèbres mais à la place de quelle carte (magies)?

Brume sombre et gachi gachi gantetsu servent car il y a assez de monstres de niveaux 2 dans ce deck pour pouvoir les invoquer en plus ils ont un bon rôle défensif.

Les mistrals ont un rôle très important en ce qui concerne la protection (entre sa défense et son effet) donc je ne les enlèverais pas tous grand maximum un seul. Solidarité est très utile vu que pratiquement tous mes monstres sont des bêtes ailées donc son effet marche parfaitement bien ce qui me permet d'avoir une très bonne puissance offensive.

En tout cas je vous remercie de l'attention que vous portez pour mon deck .

J'ai une question pour vous : Est-ce que Nephthys Des Ténèbres pourrait m’être utile dans ce deck ?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [09/02/2013] à 22:51

C'est comme tu veux pour les mistral le boulier d'argent. Mais pour moi, il ya mieu quand même. Mais après chacun a ne vision du deck différente. Sinon, pour éruption, tu peux les mettre a la place de puissance du vent et peut être d'un mistral. ( oui j'insiste our que tu les enleve^^).

Sinon, pour nephtys, je ne sais pas trop. Il peux être facile a invoquer,c c'est sur. Maintenant il faut que tu essaie de faire avec t sans pour voir quelle version tu préfère.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
L'envol des corbeaux, améliorations? posté le [15/02/2013] à 22:16

Ok je vois ta vision des choses je pourrais au pire j'ai bien dit au pire enlever 2 mistral mais certainement pas la totalité . J'ai déjà enlevé puissance du vent donc je vais voir quelle carte MAGIE je vais enlever pour ajouter éruption . Et je crois que je vais enlever 1 mistral pour mettre nephtys (des ténèbres).


Est-ce que vous avez d'autres suggestions afin d'améliorer mon deck aile noire?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 3 4