Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
poblème sur effets de monstres
Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
poblème sur effets de monstres posté le [23/05/2014] à 11:23

Citation de Julien51 Le [23/05/2014] à 11:17

J'ai des nouvelles questions :


– Si j'active par exemple ces cartes ( Bouclier Dragon, le second effets de Contrôleur d'Ennemi, Sceau Hiératique du Bannissement et Sceau Hiératique du Reflet) sur le Dragon Hiératique de Nuit, est ce que son effet s'active ?


Oui, sauf pour les 2 pieges, qui ne ciblent pas

EDIT: si tu utilise le controleur pour sacrifier ton dragon hieratique nuit, alors non, pas d'effet


– Ensuite lorsque Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques est invoqué avec dragon photon en matériel, il annule tous les effets des cartes recto sur le terrain ça ok mais est ce seulement pour ce tour ou jusqu'à ce qu'elle(s) soit détruite(s) ?

D'ailleurs l'effet des mes cartes sont annulées ?


Oui, TOUTES les cartes face recto sont annules, Jusqu'a ce qu'il quitte le terrain (qu'il soit detruit, sacrifie, banni ou renvoye dans l'extra)


Mais si d'autres cartes sont joues APRES son invocation, leurs effets restent actifs


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
poblème sur effets de monstres posté le [23/05/2014] à 14:22

L'avantage de répondre, surtout après spammer, c'est de ne plus voir ces pizzas qui te donnent faim ^^


Sinon, maintenant, je comprends mieux pourquoi spammer m'a demandé les questions par rapport à ta 1ère question, julien ^^


Toutes les cartes magies d’équipement ciblent de façon continue le monstre auquel elles équipent, donc tu pourras utiliser l'effet de Dragon Hiératique de Nuit grâce à Bouclier Dragon.


Toutes les cartes qui sacrifient comme un coût Dragon Hiératique de Nuit ne le cible pas, donc tu ne pourras utiliser son effet.


Pour répondre à ta 2ème question, Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques annule toutes les autres cartes présentes face recto au moment de son invocation, c'est valable pour les cartes de ton adversaire tout comme pour tes cartes. Les cartes annulées ne récupéreront pas leurs effets tant qu'elles resteront sur le terrain, même si Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques n'est plus sur le terrain.


Voilà, en espérant de t'avoir aidé ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Pages : 1 2