Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Un serveur vocal ?
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Un serveur vocal ? posté le [16/05/2014] à 22:30

Salut tout le monde, alors je fais ce post pour proposer une idée et donc ne me lyncher pas SVP parce que ça fait un peu mal quand même.

J'avais eu l'idée de faire un serveur vocal pour ma team actuelle (Yume Nikki) mais j'ai vu que c'était pas très utile due à un facteur ➡ le manque de personne.

Alors, j'ai décidé de reporter ma frustration sur ce forum (oui je suis un homme frustré) et de proposer l'idée d'un serveur vocal.


Serveur vocal ? Kécécé ?


Eh bien c'est un serveur qu'on loue à une entreprise pour pouvoir communiquer oralement avec d'autre personne via un micro et une connexion internet.

Quelques exemple : Team Speak 3, Mumble et Raidcall


Raidcall ou la gratuité


Et oui, à la base louer un serveur vocal est payant (environ 30 à 60 euro l'année) et ce qui freine à l'utilisation de ces derniers mais Raidcall lui est un serveur totalement gratuit. Chaque personne peut créer jusqu'à 5 serveur pouvant accueillir 300 personnes. Et il n'y qu'un contrecoup à cette gratuité c'est que les utilisateur de mac ne peuvent pas en profiter.


Alors je fais tout ce spitch mais pourquoi ? Je demande donc à la communauté OTK expert si elle est intéressée par la création d'un serveur qui aura un rapport avec le site. On pourra discuter deck buiding ou fan-fiction plus aisément avec d'autre personnes. Personnellement je trouve que cela peut ajouter qu'un plus et renforcer les lien entre les membres de OTK expert.


Au niveau du serveur, si il devait être créé, je pourrais m'occuper de tout, de la création du serveur à l'entretien. Il me faudra juste quelque modo pour mettre un peu d'ordre.


Pour les différentes team, je pourrais créer à la demande des sections intégrés exclusif aux membres de la team. En gros, ce sera un espace privé dans le serveur pour les membres d'une team. Il y aura un mot de passe pour pouvoir y rentrer et seul les membres de la team le connaitrons.


Lien pour télécharger Raidcall : http://www.raidcall.com/download-raidcall.html


Nom et ID du serveur de test

ID : 8737528

Nom : Aron Test


Voilà, je vous laisse faire un avis en vous laissant tester raidcall 😉


Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas posez les directement sur le topic et donnez moi votre avis à propos de cette idée.


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
Un serveur vocal ? posté le [16/05/2014] à 22:34

Pas mal du tout.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Un serveur vocal ? posté le [16/05/2014] à 22:40

"Yume Nikki" , pas yume aniki :3


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
Un serveur vocal ? posté le [16/05/2014] à 22:43

Ça a l'air pas mal mais je suis sur Mac ^^


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Un serveur vocal ? posté le [16/05/2014] à 22:44

Ah ouais merde xD. Bon c'est que tu fais des nom de team compliqué à écrire donc c'est de ta faute au final 😯 .


Je vais rectifier tout ça ➡ working


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Un serveur vocal ? posté le [16/05/2014] à 22:46

Ça a l'air pas mal mais je suis sur Mac ^^


C'est dommage, mais je te préviendrais si il font une version Mac 😉


edit : J'avais oublié d'ajouter le lien pour pouvoir télécharger Raidcall est bien c'est fait


Lien : http://www.raidcall.com/download-raidcall.html


Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Un serveur vocal ? posté le [16/05/2014] à 23:09

bonjour !


déjà idée intéressante mais j'aimerais profité de ce topic car en lisant j'ai pu imaginez une partie webcam entre deux dueliste pour faire des duels, j'ai vraiment fait des duels par webcam et c'est intéressant pour ceux qui comprenne pas l'anglais (je comprend l'Anglais à moitié) je c'est pas si c'étais ton idée à la base


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Un serveur vocal ? posté le [16/05/2014] à 23:18

Un vocal pourquoi pas.


POI is LIFE

Eolbur
Membre
Messages : 370


haut haut de page
Un serveur vocal ? posté le [16/05/2014] à 23:19

Citation de Daisuke-Aniki Le [16/05/2014] à 22:40

"Yume Nikki" , pas yume aniki :3


question je rêve ou kanade (?) vole dans les nuage avec son piano sinon pour moi tu as déja la réponse Aron ^^


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Un serveur vocal ? posté le [16/05/2014] à 23:35

bonjour !


déjà idée intéressante mais j'aimerais profité de ce topic car en lisant j'ai pu imaginez une partie webcam entre deux dueliste pour faire des duels, j'ai vraiment fait des duels par webcam et c'est intéressant pour ceux qui comprenne pas l'anglais (je comprend l'Anglais à moitié) je c'est pas si c'étais ton idée à la base


Et bien pour faire des duel avec des webcam, y a pas cette possibilité avec Raidcall qui est un serveur vocal uniquement (il fait aussi réseaux sociaux mais c'est de la merde comme avec skype).

Si tu veux trouver des personnes avec qui faire des duels par webcam, tu pourras sur OTK expert ou peut être sur le serveur vocal mais il faudra aller sur skype pour les webcam.

Et aussi, vus que je me suis adressé à un site français, il y a peu de chance que des personnes anglophone viennent squatter (exepté les troll ;))


question je rêve ou kanade (?) vole dans les nuage avec son piano sinon pour moi tu as déja la réponse Aron ^^


Ouaip pareil, je te préviendrais de l'arrivé d'une version mac (si il le font un jour :()


Pages : 1 2