Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Un serveur vocal ?
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Un serveur vocal ? posté le [17/05/2014] à 01:46

Citation de Eolbur Le [16/05/2014] à 23:19


Citation de Daisuke-Aniki Le [16/05/2014] à 22:40

"Yume Nikki" , pas yume aniki :3


question je rêve ou kanade (?) vole dans les nuage avec son piano sinon pour moi tu as déja la réponse Aron ^^


Tu rêves, elle ne vole pas. Les angles de vu sont seulement pris du sol en direction du ciel (donc on voit des nuages.)


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Un serveur vocal ? posté le [17/05/2014] à 04:17

Oyé oyé !


Le roi va parler.

Si tu souhaite avoir un tchat vocal dédié à ûe team le mieux est que chacun telecharge mumble, ensuite tu va sur leurs site tu demande la reservation d'û serveurs et de la tu donne l'acces au serveurs que a la yume nikki.


L'hebergement et gratuit mais ne que pour un mois, renouvelable gratuitement a chaque fois.


Il existe rien de meix que mumble acces au publique.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Un serveur vocal ? posté le [17/05/2014] à 09:11

Le nom de la team est simple :3

Et c'est bien l'angle qui fait ça 🙂


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Un serveur vocal ? posté le [17/05/2014] à 11:47

Oyé oyé !


Le roi va parler.


Si tu souhaite avoir un tchat vocal dédié à ûe team le mieux est que chacun telecharge mumble, ensuite tu va sur leurs site tu demande la reservation d'û serveurs et de la tu donne l'acces au serveurs que a la yume nikki.


L'hebergement et gratuit mais ne que pour un mois, renouvelable gratuitement a chaque fois.


Il existe rien de meix que mumble acces au publique.


J'ai pas très bien compris mais j'ai retenue que mumble proposais un serveur gratuit sur une période de 1 mois et qu'on pouvait le renouveller. Est ce que que c'est bien ça ?


Et sinon, si tu as lus ce que j'ai écris sur mon premier post, j'ai proposer de faire tout d'abord un serveur public et de rajouter ensuite des sections pour les différentes team. C'est possible de faire ça aussi sur mumble et de plus mumble est dispo pour mac. Par contre, je comprends pas trop cette gratuité parce que ma team multigaming a un mumble mais c'est payant à l'année et il y a bien un serveur gratuit sur une période d'essaie de 1 mois mais ensuite c'est payant. Et créer à chaque fois un nouveau compte et migrer sur un nouveau serveur serait pénible.


Après, si l'idée d'un serveur marche sur Raidcall, on peut très bien faire migrer le serveur sur un mumble ou un teamspeak. Je veux d'abord savoir si il y aurait du monde actif sur un serveur vocal gratuit parce que payer 50 balles et ensuite voir personne sur le serveur serait un peu du gachis.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Un serveur vocal ? posté le [17/05/2014] à 12:06

Je n'ai pas répondu au sujet, mince. Alors… Je ne suis pas sur que je ferais parti des utilisateurs. Pourquoi ? Tu parles d'un chat vocal qui n'aurait pas marcher avec Yume-Nikki par manque de monde. Mais…. Ça ne serait pas un gros bordel un serveur vocal même seulement avec 10 personnes connecté en même temps ?? Je n'ose même pas imaginer ce que ça donnerait à 20 ou 30 internautes. Ah moins qu'il soit fragmenté via les divers sujets, ça sent le gros bordel.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Un serveur vocal ? posté le [17/05/2014] à 12:39

Alors pour te répondre, il y a des serveur vocal qui ont environ 50 personnes actif dans la journée et ce n'est pas le gros bordel comme tu dit :mrgreen: . Le serveur est séparé en plusieurs section que je crérais moi même. Il y aura un salon deck building, un salon ladder, un salon DN, un salon YGO pro, ect … Evidemment que si 10 personnes sont dans le même salon ce serait un peu le bordel (même si je fais régulièrement des soirées avec 7-8 personnes et il y a pas de problèmes de communication).


Petit exemple d'un serveur raidcall :


Sur la droite, tu peux voir qu'il y a plusieur section donc après c'est à toi de voir mais j'ai déjà testé des serveur vocal et il y a pas de problème de ce genre. C'est problème, c'est plutôt sur skype que tu les retrouve :p.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Un serveur vocal ? posté le [17/05/2014] à 12:54

Merci pour la réponse. Si ce projet venait à être mis en place, je pourrais essayer pour me faire ma propre idée. Mais je ne dis pas que je serais actif, nuance ! Mais je pourrais essayer si jamais.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Un serveur vocal ? posté le [17/05/2014] à 13:17

Rien que le fait de venir tester me ferais plaisir 😀 . Parce que souvent beaucoup de personne ont des à priori sur des trucs et après test trouve que c'est super bien (comme la bouffe, tu regarde de la ratatouille, tu te dit que ça à l'air dégeu et donc t'en mange pas mais si tu es plus mature tu vas gouter et peut être que tu vas adorer ,ou du moins, aimer).

Donc, c'est pour ça que j'ai donné le lien de raidcall, si vous avez 20 min libre, aller tester comment ça marche un peu et vous verrez.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Un serveur vocal ? posté le [17/05/2014] à 18:33

Bon alors, j'ouvre un serveur de test sur raidcall et je vais voir sur 2-3 semaines si ça fonctione ou pas.


Il faut déjà avoir Raidcall.

Le lien : http://www.raidcall.com/download-raidcall.html


Ensuite quand vous êtes sur Raidcall, recherchez dans la barre de recherche "Aron Test" ou copiez collez cette ID : 8737528

Ensuite vous n'avez plus qu'à selectionner le serveur du nom de "Aron Test". Il y a une image d'un monstre prophety mais je sais plus lequel :(.


Si vous ne trouvez personne, c'est pas grave restez quelques temps. Je serais souvent présent donc il y a de grandes chances de me trouver. Voilà voilà je pense avoir encore une fois tout dit. J'éditerais le post principal des nouveautés.


Comme je l'ai dit avant, essayez au moins de tester car vous pourrez vous forger une véritable idée.


Pages : 1 2