Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck HERO-EAU
Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO-EAU posté le [19/05/2014] à 20:08

Citation de UltimateNeo Le [19/05/2014] à 20:04

Ba enfait c'est pas un bubblebeat,ok ça joue sur des fusion eau et hero masqué eau mais bon….


Sinon personne pour des conseil?


Jverrais tout ça demain 😉

Heros et Crystal Beast = Les decks que jconnais le plus 😛


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO-EAU posté le [19/05/2014] à 20:23

Bon alors déjà vire une Polymérisation parce que ça fait trop de CA négatif.


Enlève Blizz, Défenseur De La Barrière De Glace parce qu'il est trop lent et y a mieux en moteur de pioche. Tu peux le remplacer par le Soldat De Carte ou autre chose mais enlève Blizz, Défenseur De La Barrière De Glace.


Sinon rajoute un yugioh=HA01-1]Blizz, Défenseur De La Barrière De Glace. Il en faut 3 obligatoirement dans tous les deck HERO.


Enlève Signal Du Héros. Comme pour Blizz, Défenseur De La Barrière De Glace, c'est trop lent et tu peux mettre des piège plus efficace.


Rajoute 3 Tempête D'Électricité Gémeau. C'est juste trop fort.


Sinon optimise un peu mieux ton extra. Déjà mets un HERO de chaque élément si tu joue Super Polymérisation comme ça tu peux utiliser ses monstres pour faire des fusions. Et aussi 3 Acid, Héros Masqué, c'est trop, tu peux en mettre 2 max mais sinon ça prends juste de la place et profite en pour rajouter des xyz 4.


Voilà c'est tout j'espère t'avoir un peu aidé :).


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO-EAU posté le [19/05/2014] à 20:33

Oui merci je vais le modifier,enfait pour les fusion de chaque attribut j'y avait penser mais ça prend vraiment beaucoup de place mais j'vai essayer 🙂 et pour Tempêtre D'éléctricité gémeau,je vien de mettre nouveaux neos a 2 car il est moin utile dans ce deck que dans les autre hero alors je sais pas,Sinon merci pour tes conseil,c'est vrai que blizz n'est pas très utile 🙂 .


PS : par contre tu a du te tromper la xD J'ai pas compris le ''yugioh=HA01-1]Blizz, Défenseur De La Barrière De Glace''


merci key pour le kit !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO-EAU posté le [19/05/2014] à 21:09

E appel de détresse x3

Changement de masque x3 c'est trop, x1 ou x2 MAX sauf si tu bases toute ta stratégie ou majoritairement ta stratégie dessus.

Un jour de paix = CA+1 pour l'adversaire, à éviter.

Tidal? Pourquoi le jouer? à part le sortir, ses effets ne t'aideront pas.

Signal du héros pour océan? pourquoi pas, mais océan est surtout bien avec appel de l'etre hanté.

Magicien fantome x3 => pas du tout la peine.

Explosion héroique x2, gemini spark x3, hommage torrentiel, renfort de l'armée sont assez urgent à caser.

Niveau extra deck, si tu joues super poly joues great tornado, escuridao, noava master etc pour voler des cartes adverses.

Excalibur, ninja armure lame sont sympa et aident à en finir vite ainsi que cowboy gagaga et résident des abysses.

Voilou =)


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO-EAU posté le [21/05/2014] à 11:11

Merci


J'ai mis un peu tous 🙂


Oui Magicien fantome c'est pour le combo avec shadow : j'active son effet et je joue shadow pour ajouter changement de masque a ma main et si je joue océan ou bubbleman je peux ensuite jouer acid et détruire les magie,piège controlé par l'adversire.


Je base le deck sur acid mais changement de masque en x2 ça peut le faire aussi .


ça aide surtout a la fin des duel si j'ai zéro absolu sur le terrain j'active form change ou changement pour jouer vapor ou acid et détruire le terrain et c'est encore mieux quand je peux attaquer directement ça fait 2 attaque au lieu d'une.


merci key pour le kit !

Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO-EAU posté le [30/06/2014] à 22:57

je comprend pas très bien tu dis que tu joue un deck héros eau alors que tu joue que des héros moi lorsqu'on me dit un deck héro eau je m'attend à des héros (évidement) mais aussi à des autres monstres eaux


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO-EAU posté le [30/06/2014] à 23:30

Oui désolé mais ça fait lomgtemp je les beaucoup modifié depuis^^, il et même très différent de celui la.


merci key pour le kit !

Pages : 1 2