Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Deck zombie
Lin
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Deck zombie posté le [22/05/2014] à 14:21

Voici Mon deck Outre tombe


Format : Avancé


Archétype :


– Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes de ce deck sont: le dragon zombie aux yeux rouges, le monde zombie, le canon immortel des enfers, le maitre des zombies, le patriciens des ténèbres , la dame zombie et Numéro 39: racines utopie


– Fonctionnement du deck : Utilise la carte "Terra formation" pour prendre le monde zombie et l'activer. Par son effet tous les monstres du cimetière et sur le terrain deviennent des zombies. Activer "Canon Immortels des Enfers " et "Appel de la Momie": Invoqué spécialement un monstre zombie et infliger 800 points de dommage. Pose "Porte Spatiale" et l'activer durant le tour de l'adversaire. Ensuite invoqué "Tortue Pyramide". Lorsque la "Tortue Pyramide" est détruite, invocation du "Dragon Zombie au Yeux Rouges" et infliger 800 points de dommage direct avec un compteur sur la carte piège. Invoqué le "Maître des Zombies", attaquer le monstre avec le "Dragon Zombie aux Yeux Rouges", utiliser son effet et invoqué le monstre détruit si il est de type zombie: 800 point de perdu grâce a l'effet du "Canon Immortel des Enfers". On peut aussi utiliser l'effet du "Maître des Zombies" et faire revenir la "Tortue Pyramide" sur le terrain.

-Mon budget : 0 euros


– Mes questions : Je cherche des personnes qui voudrait bien m'échanger les cartes manquantes et des conseils pour améliorer le deck.


Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
Deck zombie posté le [22/05/2014] à 16:06

Je te demanderait d'éviter de critiquer et de donner de mauvais conseils et de mettre les arpenteurs sur des mauvaises voie car en voyant ton deck je comprend pas comment tu peux porter des jugement concernant le deck des autres ^^


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
Deck zombie posté le [22/05/2014] à 16:10

Citation de Bebel27 Le [22/05/2014] à 16:06

Je te demanderait d'éviter de critiquer et de donner de mauvais conseils et de mettre les arpenteurs sur des mauvaises voie car en voyant ton deck je comprend pas comment tu peux porter des jugement concernant le deck des autres ^^


+1

Avant d'aider, il faut savoir build un deck, pour aider une autre personne à en build 1.


Lin
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Deck zombie posté le [22/05/2014] à 16:15

Déjà d'une cela n'est que l'un de mes nombreux decks et de deux plutôt que de critiquer les gens sur leurs deck (ok vous avez le droit) aidez les à les améliorer! D'autant que je n'ai critiquer aucun deck à ce jour, j'apporte juste quelles cartes en conseil sur des decks que je joue moi même.


Invite
[Invite]
Messages : 115


haut haut de page
Deck zombie posté le [22/05/2014] à 17:08

nul


Giyu
Membre
Messages : 715


haut haut de page
Deck zombie posté le [22/05/2014] à 17:12

Citation de mamaoutai Le [22/05/2014] à 17:08

nul


Pourquoi est-il nul explique toi. Enfaite ta regarder le deck au moins ?


Invite
[Invite]
Messages : 115


haut haut de page
Deck zombie posté le [22/05/2014] à 17:17

oui je l ai regarder et il et nul


Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
Deck zombie posté le [22/05/2014] à 17:27

"Mets des monstres de niveau inférieur dans ton main deck, car tu n'ira pas loin avec une seule sentinelle de la cloche de feu. Ce deck ressemble au deck saga du dragon blanc de mon père et je sais donc de quoi je parle."


Je vient de voir ça tout à l'heure….qu'est ce qu'a tu a dire ?


Giyu
Membre
Messages : 715


haut haut de page
Deck zombie posté le [22/05/2014] à 17:29

Citation de mamaoutai Le [22/05/2014] à 17:17

oui je l ai regarder et il et nul


Et ton orthographe on en parle ??


Pourquoi il est nul ?


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
Deck zombie posté le [22/05/2014] à 17:30

Citation de mamaoutai Le [22/05/2014] à 17:17

oui je l ai regarder et il et nul


A ce que je vois, ton orthographe est nul aussi, il a besoin de conseil, mais je pense qu'avec ta maturité, tu seras pas apte à en lui donner.

Ne dénigre pas son deck, car quand je vois les tiens, ça me fait un peu rire!

Pour ton deck, je regarderais tout ça ce soir, et je t'enverrais une decklist, ou tu pourras t'inspirer qui sera plus fluide! Même si ton deck reste fun, il y a surrement des améliorations à faire 😎


Pages : 1 2 3 4 5 6 7