Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
fusion future
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
fusion future posté le [23/05/2014] à 22:45

Fusion Du Futur étaient génial pour Ver – Zéro (TToTT). Et pour les Dragunité… Je me rappel de l'époque où je pouvais jouer ces deux decks avec cette carte, c'était juste un gros kiff ! Mais je ne pourrais sans doute plus jamais, heureusement que j'en avais profité à ce moment !


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
fusion future posté le [23/05/2014] à 22:46

Citation de Mikaaya Inchishi Le [23/05/2014] à 22:45

Fusion Du Futur étaient génial pour Ver – Zéro (TToTT). Et pour les Dragunité… Je me rappel de l'époque où je pouvais jouer ces deux decks avec cette carte, c'était juste un gros kiff ! Mais je ne pourrais sans doute plus jamais, heureusement que j'en avais profité à ce moment !


Plutot styler, je kiff les HA


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
fusion future posté le [23/05/2014] à 23:43

J'adore aussi les decks du Duel Terminal (à l'exception de AoJ que j'ai toujours considéré comme l'archétype le plus nul…). Les artworks sont magnifiques, les jeux sont diversifié (fusion, rituel, synchro, Xyz, tout les éléments), les decks ont leur propre histoire, etc … Ce sont les meilleurs decks de tout le jeu je trouve. J'ai toujours voulu un manga ou un animé retraçant cette histoire d'ailleurs, mais je sais que ça n'arrivera jamais !


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
fusion future posté le [24/05/2014] à 00:42

Citation de Mikaaya Inchishi Le [23/05/2014] à 23:43

J'adore aussi les decks du Duel Terminal (à l'exception de AoJ que j'ai toujours considéré comme l'archétype le plus nul…). Les artworks sont magnifiques, les jeux sont diversifié (fusion, rituel, synchro, Xyz, tout les éléments), les decks ont leur propre histoire, etc … Ce sont les meilleurs decks de tout le jeu je trouve. J'ai toujours voulu un manga ou un animé retraçant cette histoire d'ailleurs, mais je sais que ça n'arrivera jamais !


Je suis d'accord avec toi^^


Sauf pour les Alliés de la Justice, ils sont faibles car ils n'ont pas été exploités comme Ver, Gishki, Constellée, Colonie du Mal…


Quand on voit leur Synchro^^




Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
fusion future posté le [24/05/2014] à 00:45

Pauvre Fusion du Futur ='(




Pages : 1 2 3 4 5