Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck [Fic] la legende de Papapizza: Deck de Bob Hagaz
Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Classique] Deck de Bob Hagaz posté le [26/05/2014] à 09:12

Voici un deck que j;ai cree pour ma fic (http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=9830)


Mon deck [Fic] la legende de Papapizza: Deck de Bob Hagaz

Format : Classique

Archétype : Aucun (cartes trouvees dans la rue ou gagnees en duels)


Cartes importantes et thème du deck : Les xyz Rang 4

Fonctionnement du deck : Invocation xyz Rang 4 faciles et rapides


Mon budget : C'est un deck fictif


Mes questions : Ce deck vous parait-il equilibre? Quels xyz Rang 4 ou cartes du main deck me conseillez-vous?


Merci d'avance 😉


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
[Classique] Deck [Fic] la legende de Papapizza: Deck de Bob Hagaz posté le [26/05/2014] à 11:40

Le Deck a l'air bien comme sa surtout pour une fic, c'est pas pour faire le cdf donc ca va, mais sinon j'aime bien construction.

Mais je te conseille comme même

– 2Guerrier reincarné

– 1 je sais pas


+ 3upstart


Et sinon je te conseille aussi pour ta fic de mettre une carte qu'il aurais trouve mais la carte " maitresse" du jeu. Du genre un bête de monstre qui peut sinvoquer dans le Deck et qui le fasse gagner quitte a inventer cette carte. Rappelle toi dans GX quand chad est dans la montagne est qu'il trouve tout son Deck cetais énorme :p


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Classique] Deck [Fic] la legende de Papapizza: Deck de Bob Hagaz posté le [26/05/2014] à 12:08

Je te conseil sa Loup de Guerre Géno-Perverti ( 😉 91SteelWolf xp)


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Classique] Deck [Fic] la legende de Papapizza: Deck de Bob Hagaz posté le [26/05/2014] à 12:18

Merci pour les conseils 😉


Et sinon je te conseille aussi pour ta fic de mettre une carte qu'il aurais trouve mais la carte " maitresse" du jeu. Du genre un bête de monstre qui peut sinvoquer dans le Deck et qui le fasse gagner quitte a inventer cette carte. Rappelle toi dans GX quand chad est dans la montagne est qu'il trouve tout son Deck cetais énorme :p


J'y ai deja pense, et t'inquietes, il la gagne a la fin du tournoi 🙂


Je te conseil sa Loup de Guerre Géno-Perverti ( 😉 91SteelWolf xp


J'aime bien, mais j'ai qu'1 Jugement Silencieux et trois Hurlement d'Argent… que je prefere car elle est a effet rapide… donc desole, je garde les dragons


Merci quand meme


Pages : 1