Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck assaut T.G.
dragoking
Membre
Messages : 119


haut haut de page
[Avancé] Deck assaut T.G. posté le [08/01/2013] à 15:56

Voici Mon deck assaut T.G.

Format : Avancé

Archétype : T.G.


Cartes importantes et thème du deck : T.G.


Fonctionnement du deck : comme tout deck T.G. faire des synchro a gogo


Mon budget : aucun


Mes questions : comment améliorer ce deck ?


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck assaut T.G. posté le [08/01/2013] à 17:00

Je pense que tu joue trop de faucon et de catapulte car mis à part l'effet de catapulte qui peut être utile il n'ont pas l'effet du magicien de l'attaquant rhino et loup de pouvoir tuto depuis le deck est ainsi de choisir de quoi faire une sycnhro. Joue un gorz c'est toujours utile joue sangan ça ne te fera rien de mal. Après tu peux el jouer avec des monstres comme robot synchronique et guerrier double car il permet de faire facile des synchro de niveau deux grace à l'effet du guerrier double.

DE plus je te conseil de jouer des pendulier de combat monstre niveau 1 et son effet très utile après joue la carte magie T.G qui a son effet typhon car c'est un typhon pour les t.g divisé par deux c'est rien car tu synchro après donc c'est tjr utile. DE plus tu peux jouer la carte piége qui remet 3 T.G dans le deck = pot d'avarice pour les t.G donc utile pour faire piocher et facile à utiliser. Joue TG-1EM1 cette carte est très puissante échanger un T.G contre un monstre adverse de ton choix donc bon tu peux choper de gros monstre ou des monstres avec de super effet.


DE plus joue un extra deck à 15 carte joue zenmaines automate car son effet est très puissant joue dragon de feraille, stardust formule synchro et stardust qui peux toujours t'être utile. DE plus joue une magicienne des merveilles en plus car sinon si tu la perd tu ne pourra jamais invoquer des T.G synchro 10-12. De plus retirer dragon de vitalité et électromagnétique leur effet n'est pas très utile car dur à invoquer pour le résultat et remplace les par un dragon rose noire.


Pages : 1