Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck La révolte des gadgets
la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck La révolte des gadgets posté le [11/01/2013] à 12:27

Bonjour à tous.Voici Mon deck La révolte des gadgets basé sur les gadgets et les mechabot.

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Forteresse, ravitailleur, gadgets


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : Est-ce que Grandsoil à sa place dans le deck? Quelles sont les cartes à modifier?


Merci d'avance.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[Avancé] Deck La révolte des gadgets posté le [11/01/2013] à 17:33

Salut à toi !


Est-ce que Grandsoil à sa place dans le deck?


En le mettant tu fais une sorte de référence au Moulinglace du mermail/atlante mais je ne suis pas sur que la sortie de grandsoil dans ton deck soit aussi gérable que la sortie de Moulinglace.


Cela étant, un monster reborn de plus n'est pas négligeable. (Voir l'utilité sur plusieurs combats et qu'il ne fasse pas une main morte)


Quelles sont les cartes à modifier?


Mon frère ayant joué une variante de ce deck pendant un bon moment, je peux t'apporter quelque conseil sur les carte qui peuvent faire mal. La plus important (bien que limité) est offrande suprême. Dans ce deck c'est du vrai caviar. Cyber dragon et cyber dragon forteresse (peu être plus dans le side pour cyber dragon) peuvent te sauver la vie fasse à des deck comme gear gia.


Dans l'extra, si tu a tu peu mettre gros oeil. J'ai eu le droit à la punition une ou deux fois (ça fais mal lol) .


c'est tout ce qui me vient pour le moment


Bon courage !


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck La révolte des gadgets posté le [11/01/2013] à 17:49

Je trouve que oui Grandsoil le Seigneur Élémentaire à sa place dans le Deck. Et peut être à la place de jouer Force Méchabot tu peux mettre Canon Méchabot qui peut toujours être utile (même si souvent on ne l'utilise pas, mais on ne sait jamais).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck La révolte des gadgets posté le [11/01/2013] à 18:26

Merci pour vos conseils. Je n'ai jamais essayé avec le canon, donc, je vais tenter. Sinon, pour offrande suprême, je n'y ai même pas pensé. je vais la rajouter du coup.

Pour gros Oeil, je vais voir, mais je pense qu'il peut faire mal. On détache une forteresse, on pique le monstre adverse. Effet forteresse on le ramène. Ca peut être terrible en effet.


Cyber dragon, je n'en suis pas fan dans ce deck; Mais je le mettrai en Side. Peux toujours servir.


Merci pour vos conseils.


EDIT : Deck mis à jour après vos conseils. Encore merci.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck La révolte des gadgets posté le [11/01/2013] à 18:30

personnellement le xyz vylon je le mettrais pas et tu pourrais mettre raioh et fossile dynapachephalosaure ainsi que taupe geante néospacien pour faire plus antiméta apres tu pourrais mettre porte tanhauser ainsi que des xyz de rang 8 ou 10 mais enleve controle mental sa a plus sa place dans un side



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck La révolte des gadgets posté le [11/01/2013] à 18:32

sa c'est du pur mécha que je considère comme plus stable plus rapide que ta version

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/mechabot-3/

en plus tu n'as que le vailer pour synto ce qui sert a rien car il n'est casi jamais utiliser pour sa


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck La révolte des gadgets posté le [11/01/2013] à 18:49

Citation de zoikz17 Le [11/01/2013] à 19:32

sa c'est du pur mécha que je considère comme plus stable plus rapide que ta version

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/mechabot-3/

en plus tu n'as que le vailer pour synto ce qui sert a rien car il n'est casi jamais utiliser pour sa


Euh, Zoikz, si tu lis le titre du deck, tu apercevras le mot gadget. Donc, ben un deck gadget-mechabot. D’où la présence des gadgets. ^^ Dans le deck que tu me proposes, ils n'y sont pas. Donc…

Après pour les synchros, il y a toujours monster reborn et contrôle mental pour aller piquer les synto chez l'adversaire. Les synchros ne sont pas mon option principale.


Pour mbg71, Rai-Oh bloquerait un peu tout mon jeu. Je ne pourrai aller chercher aucun de mes monstres dans le deck. Pour la taupe, pourquoi pas, mais en side du coup je pense.

Porte Tanhauser, je ne connais pas du tout. Et je vois pas pourquoi des xyz de rang 8 ou 10.


Voilà. merci de vos conseils.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Pages : 1