Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Classique] Deck Atlantide Sirènemure
Alatreon
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Classique] Deck Atlantide Sirènemure posté le [13/01/2013] à 17:13

Voici Mon deck Atlantide Sirènemure

Format : Classique

Archétype : Sirènemure/Atlantide


Cartes importantes et thème du deck : Sirènemure Abyssgaios, Sirènemure Abyssmegalo


Fonctionnement du deck : Invoquer le plus vite possible des monstres plus puissants (Abyssgaios)


Mon budget : Aucun


Mes questions :


Voila mon Deck EAU, j'aimerai avoir vos avis dessus et m'aider à l'améliorer.

Je me fait systématiquement exploser par le Deck Hieratique de mon ami, comment pourrais-je remédier à ça s'il vous plait?


Force, Tactique, Supériorité, Rivalité et Amitié, autant de sentiments que l’on ressent quand on appartient à une meute…

yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Classique] Deck Atlantide Sirènemure posté le [13/01/2013] à 17:20

j'te conseil – 1 poseidra , + 1gorz , + 1 abysspike , + 1 diva des profondeur , – 1 lémuria , – 2 armure de sakurétsu , + 2 warning , +1 jugement solennel , – 1déferlante et vaguelette


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Classique] Deck Atlantide Sirènemure posté le [13/01/2013] à 17:24

deja enleve -2 Tragoedia, -1Poseidra, le Dragon de l'Atlantide tu les renplace par 3 fée genex ,enleve ,Murène De Cupidite ,Lémuria, la Cité Oubliée, Déferlante et Vaguelette,Armure de Sakuretsu, par 2 controleur genex ,moulinglacia,chaine demoniaque x2 ,Pot d'Avarice,Aoi, Artiste de l'Eau Spirituelle x2


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Classique] Deck Atlantide Sirènemure posté le [13/01/2013] à 17:25

regarde mon deck au pire cest 1 mermail tres puissant ^^


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[Classique] Deck Atlantide Sirènemure posté le [13/01/2013] à 17:51

si tu as le budget pour 3 megalo tu as le budget pour des d prison a la place des armure ^^


Alatreon
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Classique] Deck Atlantide Sirènemure posté le [13/01/2013] à 17:52

Merci pour les conseils. 🙂

Mais je ne vois pas trop les combos à réaliser avec 3 fée genex, 2 contôleur genex ou même Gorz…

(mon terrain est rarement vide et contrôleur s'invoque difficilement il est ténèbres)

Et question extra deck, que me conseillez vous?


Force, Tactique, Supériorité, Rivalité et Amitié, autant de sentiments que l’on ressent quand on appartient à une meute…

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Classique] Deck Atlantide Sirènemure posté le [13/01/2013] à 17:59

-1 brionac car il est interdit

+1 gungnir


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Classique] Deck Atlantide Sirènemure posté le [13/01/2013] à 18:01

le combo avec la fée il y en a plein tu envoi un monstre eau de ton deck donc les atlandite donc leur effet et activer en plus de celui de la fée controleur cest une carte oblier pour jouer fée ,et gorz peut te sauver la mise


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Classique] Deck Atlantide Sirènemure posté le [13/01/2013] à 18:05

les requin draqunien enleve les il sont trop dur a invoquer apres tu a gungnir ,dewloren lancier rayon sombre


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Classique] Deck Atlantide Sirènemure posté le [13/01/2013] à 19:03

Fée Aquatique est juste la carte clé du deck (d'ailleurs c'est bizarre que le deck s'appelle Sirènemure/Atlantide alors que la carte maîtresse c'est une Genex x)): elle te permet d'envoyer le monstre Atlantide que tu veux au cimetière en fonction de la situation! Tu peux envoyer Infanterie ou Tireur, pour détruire des cartes emmerdantes de l'adversaire, mais surtout Cavalerie Dragon, qui te permet de prendre Tireur, Infanterie, Moulinglacia ou encore Abyssmégalo. Donc elle fait limite du CA+2 (ou +1). Après Contrôleur Genex peut être embêtant, mais c'est pour ça qu'on joue Invitation des Ténèbres, et puis même c'est un synto donc normalement pas de main morte. Et puis Gorz ça fait une autre cible pour Invitation et ça te sauve des situations désespérées. Trop cheaté ce deck x) Et sinon pour ton deck joue Jugement Solennel, 2 Avertissement Divin, Contrôle Mental, et enlève Poseidra. Et puis 3 Abyssmégalo c'est peut-être un peu trop, 2 ça suffit.


Pages : 1 2