Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Eruption en cours
la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Eruption en cours posté le [31/01/2013] à 16:27

Bonjour à tous. Je vous présente Mon deck Eruption en cours

Format : Avancé

Archétype : Laval


Cartes importantes et thème du deck : Les lavals, et les cloche de feu


Fonctionnement du deck : Cimetière, cimetière et cimetière. ^^


Mon budget :


Mes questions : Qu'en pensez vous? Quelles améliorations à apporter?

Merci d'avance


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Eruption en cours posté le [31/01/2013] à 17:22

Oh !! Il y a Trou Noir et Violent Orage !! 😉 Je ne comprends pas trop le but du Deck. C'est de faire des Synchros en Invoquant plein de monstre depuis le Cimetière ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Eruption en cours posté le [31/01/2013] à 17:46

Oui, Trou Noir et violent orage sont important. En fait le but est de remplir le deck de mosntre feu avec 200 points de défense ou moins. Mais ce n'est pas si facile que ça, surtout que la carte magie Laval (molten conduction field) ne sort qu'avec Arsenal Mystérieux 7. Du coup, il faut réussir à contenir les attaques adverses. D'où la présence des 2 penduliers de combats qui servent à temporiser. Ils peuvent aussi servir à l'invocation de Formule Synchronique, mais je préfère utiliser Guerrier Amplificateur Super pour ça.


Ensuite, pour invoquer les synchros, on a cerbère de la cloche de feu qui peut vraiment donner un bon coup de boost au deck par son effet. Et, une fois que l'on a assez de monstres au cimetière, on utilise explosion infernale pour sortir les gros monstres. Au choix : Dragon Nova Rouge ou Dragon étoile filante. Dès fois, les 2 peuvent arriver suivant ce que l'on a en main car il n'est pas rare d'avoir 2 explosions infernale en main au même moment.


Pour revenir au violent orage et au trou noir, il serait bête de se prendre un avertissement divin ou un hommage torrentiel. Donc violent orage et typhon d'espace mystique sont là pour préparer le terrain.


Trou noir est là pour détruire les monstres génants de l'adversaire quand on a pas grand chose sur le terrain. Après tout, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.


Voilà un peu le principe du deck. Les appels de l'être hanté sont là pour aller chercher la carte qu'il nous faut, ou vraiment finir de faire mal à l'adversaire. Car même si le deck peut mettre du temps à se mettre en place, une fois qu'il se lance, il sera très dur à arrêter, dragon nova rouge arrivant facilement à 6000 points d'attaque.


Voilà. C'est le principe du deck Laval : Remplir le cimetière, utiliser explosion infernale après avoir fait du vide sur le terrain.

Et pour les cartes vraiment importante : Servante Volcan Laval qui a un effet très intéressant (un des plus important), cerbère, car il permet d'aller chercher un monstre avec 200 de défense ou moins. (et tous les syntoniseurs du deck ont 200 de défense).


Voilà. J'espère avoir pu un peu t'éclairer sur le principe du deck.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Pages : 1