Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Ailes noire
vinvin25
Membre
Messages : 130


haut haut de page
[Avancé] Deck Ailes noire posté le [28/10/2014] à 10:54

Voici Mon deck Ailes noire

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Aile noir


Fonctionnement du deck : Sortir de la synchro rapidement ( 8 de préférence )


Mon budget : _


Mes questions : J'aimerai savoir comment rendre ce deck plus rapide tout en gardant sa stabilité =)

merci de vos conseils



 »Vous êtes bien dans un jeu vidéo, mais vous n’êtes plus là pour jouer »

Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
[Avancé] Deck Ailes noire posté le [28/10/2014] à 11:07

Monstres:


Quasiment rien a redire sauf oroshi que je naime pas, perso jaurais mis 1 Aile Noire – Vapeur De La Cape et un Aile Noire – Vâyu L'etendard De La Justice


Magies:


Je trouve eruption tellement inutile, trou noir et raigeki cest trop, met juste raigeki.

Une magie que jaime bien dans aile noire: Kaiser Colosseum sinon rajoute de quoi piocher tel que Gobelin Parvenu en 2 ou 3 comme tu le souhaite.

Si tu penses etre trop vulnérable aux pieges rajouter des Lance Interdite


Pieges:


2 noir supersonique, 2 prisons, Hommage nest plus obligatoire, compulce warning bottom ok, chaine démoniaque part pour 2 Compétence De Percée et met 2 attaque icare.


Je taurais aussi conseillé de mettre 2 Corbeau Delta – Anti Retournement tres utile a la end phase de ton adversaire!


Extra:


Choix assez personnel, jaurais viré pas mal de syncro (surtout le ferraille) pour plus d xyz 4 comme


Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel

Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche etc


en espérant tavoir éclairé bonne journée.


POI is LIFE

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Ailes noire posté le [28/10/2014] à 11:11

Dans aile-noire, chaîne démoniaque est mieux que compétence de percé car elle peut se recycler avec zéphiros.

Et aussi, je préfère Pot de Dualité à Gobelin Parvenu

A part ça, je suis du même avis que starbossman


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
[Avancé] Deck Ailes noire posté le [28/10/2014] à 11:19

Citation de superdu42 Le [28/10/2014] à 11:11

Dans aile-noire, chaîne démoniaque est mieux que compétence de percé car elle peut se recycler avec zéphiros.

Et aussi, je préfère Pot de Dualité à Gobelin Parvenu

A part ça, je suis du même avis que starbossman


Pas faux pour la chaine mais pod je ne suis pas daccord comment ne pas pouvoir spe alors que le deck ne joue quasi que dessus?


POI is LIFE

vinvin25
Membre
Messages : 130


haut haut de page
[Avancé] Deck Ailes noire posté le [29/10/2014] à 09:20

c'est vrai que je n'aime pas les pot de dualité, oroshi me sert pour la synchro 5 et 8 assez simple en plus de son effet de spé qui accélère assez le Deck ^^


Pour les corbeau delta, ce serait pas mieux de les jouer en side?

Et je vais surement enlever une éruption car c'est vrai que ce n'est que du recyclage (même si elle permet une synchro 6 avec blizzard )


Merci de vos conseil



 »Vous êtes bien dans un jeu vidéo, mais vous n’êtes plus là pour jouer »

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck Ailes noire posté le [29/10/2014] à 09:22

POD, même si il interdit les spé, est très utile dans BW, car il permet, à quasiment tous les coups, d'avoir un premier tour qui fait mal et qui sort les tourbillons noirs.


Et puis, tu sors rarement ton OTK à ton premier tour, faut préparer un peu le terrain avant pour éviter de te faire avoir sur un petit piège.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[Avancé] Deck Ailes noire posté le [29/10/2014] à 09:33

Oroshi = Non cette carte n'est pas assez utile rajoute absolument un steam car il permet de faire pas mal de combo surtout leo que tu peut sortir assez rapidement : invoque steam – invoque spe bora -synchro maitre des armure rammene steam grace a son effet – invoque leo .


Pour la pioche pod est largement mieux dans bw meme si tu peut pas invoc spe , si t'a une mauvaise main tu peut choper un shura ou un gale / whirlwind etc que tu n'aurais pas eu sans .


Vire éruption car inutile et joue absolument 3 attaque d'icare c'est juste trop fort .


Niveau extra joue un leo pour le combo avec steam et rajoute 101/castel enleve une zerofyne 2 c'est trop sinon le reste c'est pas mal ^^


Respect the Forest Dude :3

Ioda06
Membre
Messages : 735


haut haut de page
[Avancé] Deck Ailes noires posté le [29/10/2014] à 09:59

Je joue aile noire et faut sortir des synchros 7 ( maître des armures ) tu peux en poser 2 en 1 tour en ayant dans ta main :

1 shura 1 bora 1 tourbillon noir 1 mistral et après ça dépend mais bon disons 1 typhon et 1 attaque d icare

Tu actives tourbillon noir et tu invoque shura ——> tu vas chercher un aile noire du deck et le mettre à ta main tu prends brise le zéphyr ———> effet tu l'invoque spécialement

Tu invoque spé bora et mistral ça te fait 2 maîtres des armures


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Ailes noire posté le [29/10/2014] à 10:17

Certe, mais tu n'aura pas toujours des mains comme ça. Et même si c'est le cas, tu pourra te passer d'invoc spé le tour suivant.


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[Avancé] Deck Ailes noire posté le [29/10/2014] à 10:19

Citation de superdu42 Le [29/10/2014] à 10:17

Certe, mais tu n'aura pas toujours des mains comme ça. Et même si c'est le cas, tu pourra te passer d'invoc spé le tour suivant.


Tu a rep avant moi méchant :'(


Respect the Forest Dude :3

Pages : 1 2 3