Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck aile noir
Kibouille
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noir posté le [08/11/2014] à 17:34

Salut, voici mon Mon deck Aile noir .Je souhaite commencer à faire des tournois mais je voudrais votre avis sur mon deck afin de l'optimiser et qu'on m'aide pour mon side deck !


Je vous remercie d'avance je prendrais en compte toutes suggestions 🙂


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noir posté le [08/11/2014] à 17:42

niveau main deck : un delta crow en plus sa permet de vider la zone mp adverse ( contre artifact sa fait mal )

extra : un maitre des armure en plus bellze en 2 exemplaire zerofyne a deux ou rien enleve 17 rajoute le 49 sa te recycle tes kalut la prison enleve rajoute un sirrocco en plus rajoute armades



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Grand Atchoum
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noir posté le [08/11/2014] à 17:43

C'est que mon avis d'amateur, mais je trouve que Aile Noire – Kogarashi le Vagabond peut valoir le coup d'être joué pour du gros synchro tel que Mangeur d'Étoiles ou Léo, Le Garde De L'arbre Sacré


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noir posté le [08/11/2014] à 17:44

Pour le main deck, rien à dire. Certain joue Dragon Armé Des Ténèbres, mais après c'est un choix perso et ton deck est bien comme il est.

Pour l'extra, tu peux le compléter avec 1 autre maître des armure et un autre arsenal aérien. Epéiste Cramoisi est sympa aussi. Peut-être Armades, Gardien Des Frontières à la place de kalidor.

Enlève tes xyz de rang 3 et complète avec des rang 4.


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noir posté le [08/11/2014] à 17:45

J'enleverai raigeki pour delta crow si tu veut le jouer .


en extra : je mettrai pas de xyz lvl 3 pasque t'en sort jamais tout simplement , remplace le par leo car:


steam + bora ss = maitre armure , tu ramène steam et tu sync leo


Respect the Forest Dude :3

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noir posté le [08/11/2014] à 18:25

T'as pas fait grand chose de ce que je t'ai dit en mp on dirait x')


Kibouille
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noir posté le [09/11/2014] à 00:07

Merci à tous pour vos réponses 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noir posté le [09/11/2014] à 00:14

Salut, alors pour ton deck.


Il y a une carte absolument obligatoire dans tout les deck ( sauf 3-4 ) cette carte est Espace de Négation, si tu apprend à quelle moment l'utiliser tu auras un avantage.


Pour l'extra deck, Kalidor, Allié de la Justice n'est pas très puissant en ce moment, cependant en Synchro 5 tu as Armades, Gardien Des Frontières qui est super bien.


Pour les XYZ voici une liste des meilleurs XYZ que tu peux jouer


Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel, Alucard Fantôruse, Numéro 47: Requin Cauchemar, Leviair le Dragon des Mers, ect…


Tu as plein d'autre possibilité, mais je te déconseille Zenmaines Automate, notamment à cause de son effet obligatoire


Pages : 1