Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Tournoi des hero
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Tournoi des hero posté le [07/01/2015] à 00:19

Yop un nouveau tournoi

'Règle


Le tournoi ce déroulera en 1 contre 1 , en deux manche et élimination Ban tcg

Vous aurez le droit SEULEMENT à des archétype que l on a pu voir dans le livre ou dans l anime .

Donc shaddoll, ba ect …. Bye bye

Possibilité de change de deck et de deck liste entre deux duel

Il faudra quelqu un pour cree un tableau

Liste des joueur:


Luffyyyu== -DINatale-

Caston = caston

Daisuke=[Yume-Nikki] Hiroki

Ninja=

Friknos= friknos




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Tournoi des hero posté le [07/01/2015] à 00:40

Dates, nombre de joueurs,.. ?

Je veux bien m'inscrire, mais fais gaffe à l'organisation (tu pourrais faire le tableau par exemple.. 🙄 ).


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Tournoi des hero posté le [07/01/2015] à 00:44

Un tournois sa s'organise pas a la va vite sur un coup de tête hein.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Tournoi des hero posté le [07/01/2015] à 01:52

Déjà, est ce qu'on a le droit uniquement aux cartes du héros ou bien on booste le deck?

Même question pour l'extrà, est ce que un joueur de héros joue des xyz?

Dans le cas où on a que les cartes de l'anime, est qu'on se limite à 1 seul exemplaire par carte?

Pour des deck comme Yusei, quel est son archétype? Junk guerrier ou bien il n'en a pas et donc interdit?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Tournoi des hero posté le [07/01/2015] à 02:14

Citation de heart earth Le [07/01/2015] à 01:52

Déjà, est ce qu'on a le droit uniquement aux cartes du héros ou bien on booste le deck?

Même question pour l'extrà, est ce que un joueur de héros joue des xyz?

Dans le cas où on a que les cartes de l'anime, est qu'on se limite à 1 seul exemplaire par carte?

Pour des deck comme Yusei, quel est son archétype? Junk guerrier ou bien il n'en a pas et donc interdit?



Tu penses qu'il a les réponses à ces questions ?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Tournoi des hero posté le [07/01/2015] à 07:20

Il les a déjà donné. On a le droit qu'aux cartes présentes dans l'animé.

Donc dracossack non par exemple.

Veiler oui, il est dans l'animé.

J'en suis et je peux faire ton tableau, demande moi systématiquement à chaque fois qu'il te faut un tableau je le ferai.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Tournoi des hero posté le [07/01/2015] à 07:23

Citation de heart earth Le [07/01/2015] à 01:52

Déjà, est ce qu'on a le droit uniquement aux cartes du héros ou bien on booste le deck? J ai dis l archétypes donc comme tu veu

Même question pour l'extrà, est ce que un joueur de héros joue des xyz? Tant qu il sont dans l anime ou le livre tu peu

Dans le cas où on a que les cartes de l'anime, est qu'on se limite à 1 seul exemplaire par carte? Non tu peu les joue 3 fois si elle sont pas dans la banliste

Pour des deck comme Yusei, quel est son archétype? Junk guerrier ou bien il n'en a pas et donc interdit? Je dois reflechire je pense junk



Caston, je sais pas fair les tableau

Édit : ninja de quelque minute et Dai je veu bien merci




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Tournoi des hero posté le [07/01/2015] à 08:18

Donc si j'ai bien compris tu peux jouer dragon fantomatique de harpie dans un harpie puisque l'archétype apparaît dans l'anime même si le dragon lui n'apparaît jamais? Parce que dai répond uniquement carte de l'anime et toi archétype de l'anime XD

Et on pet jouer n'importe quelle carte de l'anime dans n'importe quel b deck? Ce qui veut dire éventuellement bls ou les mains dans un deck Aile noire?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Tournoi des hero posté le [07/01/2015] à 11:00

Citation de heart earth Le [07/01/2015] à 08:18

Donc si j'ai bien compris tu peux jouer dragon fantomatique de harpie dans un harpie puisque l'archétype apparaît dans l'anime même si le dragon lui n'apparaît jamais? Parce que dai répond uniquement carte de l'anime et toi archétype de l'anime XD

Et on pet jouer n'importe quelle carte de l'anime dans n'importe quel b deck? Ce qui veut dire éventuellement bls ou les mains dans un deck Aile noire?


Donc tu peu effectivement joué nimporte qu'elle carte de l archétype (aussinon ce serait trop dur) en autant de fois que tu veu a part si, est dans la ban. Ou tu pourra joué bls dans aile noir même si j en vois pas l intérêt (je parle du normal, l autre n est pas dans l anime)




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Tournoi des hero posté le [07/01/2015] à 11:23

Soldat du lustre noir émissaire du commencement est joué par Dimitri lors de la saison 1 de Yugioh GX, lorsque ce dernier vole le deck de yugi muto c'est ce BLS et non l'original qui fait parti du deck.


Pages : 1 2 3