Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Batteryman OTK
TheduellisT
Membre
Messages : 168


haut haut de page
[Avancé] Deck Batteryman OTK posté le [11/02/2015] à 11:27

Voici Mon deck Batteryman OTK

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : tout


Fonctionnement du deck : otk


Mon budget : j'ai tout sauf l'extra mais osef de l'extra


Mes questions : comment le rendre plus adapté au méta pour qu'il soit plus compétitif ?


Hey je cherche une base yosenju :
3 KAMA 1/2/3
2 tsujik
3 tenki
Mp moi je peux acheter

Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Avancé] Deck Batteryman OTK posté le [11/02/2015] à 11:43

C'est un Deck que j'adore il y a 5 ans je jouais ce Deck, vraiment très marrant.

Cependant là je trouve que ça ne va pas, du fait que déjà tu n'es pas d'extra, crois moi ça te sors des situations compliqués des fois xD.

Et puis à l'ancienne ce Deck marchait avec Homme-Batterie AA, aujourd'hui je vois que non et ça me perturbe un peu Mdrrr.

Après ton Deck ne sera jamais vraiment compétitif de fou mais il est Fun, pas chère et comme je l'ai dis précédemment, très marrant.

PS : Je comprend un peu le fait que tu n'es pas d'Extra car tes monstres sont vraiment différent sur leur Niveau (ce qui est assez embêtant en soit) !


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

TheduellisT
Membre
Messages : 168


haut haut de page
[Avancé] Deck Batteryman OTK posté le [11/02/2015] à 11:48

en fait il y a pas vraiment besoin d'extra meme si parfois ca peut servir apres je voudrais surtout des conseils pour l'adapter au meta


Hey je cherche une base yosenju :
3 KAMA 1/2/3
2 tsujik
3 tenki
Mp moi je peux acheter

Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Avancé] Deck Batteryman OTK posté le [11/02/2015] à 12:04

Les Deck Otk de ce style, tel que Cyber Dragon, Poussièron, Homme-Batterie, ect… on plus trop leur place dans le méta actuel.

C'est un FunDeck et je suis désolé mais je ne vois pas comment je pourrais le rendre compétitif.

Je vais tout de même me mettre une semaine sur ce Deck, afin d'essayer de le rendre compétitif. Je te donnerai ma DeckList Samedi ou Dimanche, je te promet absolument rien non plus car je suis pas sûr de réussir à en faire un exploit x'D !


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Batteryman OTK posté le [11/02/2015] à 12:15

Thunder sea horse je ne suis pas vraiment pour vu que tu montres ce que tu vas chercher, et si l'autre voit que tu vas chercher les piles il te la pètera autrement que par combat.

Chargeur de batterie ce n'est pas la peine, pareil pour oasis : 3 appel de l'être hanté suffit je pense.

Joues plutot des cartes de défense comme avertissement divin, trappe sans fond, vanity's emtpiness.


Pages : 1