Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Compte a rebour DD
DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
[Avancé] Deck Compte a rebour DD posté le [12/03/2015] à 15:51

Voici Mon deck Compte a rebour DD

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Alors petite combo anti-meta base sur nos amis les DD = Survivant + macro = reborn a chaque tour pour assurer la def pour compte a rebours bien sur il y a tout le panel de la defense que j'ai voulue "long terme plusieurs fois " = presence de filet mur de lumiere eppe …

La meilleure combo du deck etant Macro+survivant+Esprit de poussiere oligeant l'adversaire a tourner a la def ^^


Fonctionnement du deck : Combo dd


Mon budget :


Mes questions : ESt ce que ca peut passer en tournoi ou dois je ajouter des choses (voir enlever) la combo est elle bonne ?


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Avancé] Deck Compte a rebour DD posté le [12/03/2015] à 16:24

Question: tu gagnes comment ? Car si tu attends de piocher ton compte à rebours uniquement en draw phase tu ne risques pas souvent d'y arriver. Il te faut des cartes genre gobelin parvenu, absolument.


madg9
Membre
Messages : 186


haut haut de page
[Avancé] Deck Compte a rebour DD posté le [12/03/2015] à 16:26

Vire les filets de nos jours plus personne les joues et puis contre les xyz sa sert a rien


Its better to burn out than to fade away

DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
[Avancé] Deck Compte a rebour DD posté le [12/03/2015] à 18:38

Oui mais quoi mettre a la place des filets ? a l'heure actuelle je vois pas d'utres choix a la place que des attaques de l'epouvantail et autres epees ??


J'arrive toujours a avoir compte a rebour a cause de sarcophage et de certaines cartes ca va plus vite qu'on ne le pense le seul soucis si je mets des gobelins/dark world dealings ou autres ca va rogner sur les cartes de defense car l'exploit c'est de tenir en gros 20 tours en tout et pour tout (10 pour chercher compte a rebours et 10 pour gagner)


Pot de dualite serait un bon choix ? (apres ca bloque survivant mais pour mon tour je m'en fiche royalement )


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck Compte a rebour DD posté le [12/03/2015] à 19:10

Marshmallon et Messager de Paix peuvent être bien. Mais pourquoi tu mets seulement 1 Sarcophage Doré , 1 Maillet Magique et 1 Compte à Rebours Final ?


guigui1
Membre
Messages : 905


haut haut de page
[Avancé] Deck Compte a rebour DD posté le [12/03/2015] à 19:15

petit rappel: compte à rebours est limité et sarcophage aussi


DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
[Avancé] Deck Compte a rebour DD posté le [12/03/2015] à 20:12

ah oui messager de paix a la place des filets c'est mieux merci et peut etre remplacer les moissoneurs par des marshmallons 😉


Oui tt est limite maillet non il est vrai que je pourrais le mettre en 3 fois


En tout cas je viens de le test sur Dn ca a eclate Shaddol et quli apres je morfle surtout au point de vue effet de monstre et le terrible exciton


On contre comment de maniere efficace sans toucher la structure ?


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

Pages : 1