Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Yosenju - Pendule
YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosenju - Pendule posté le [20/06/2015] à 21:32

Voici Mon deck Yosenju – Pendule

Format : Avancé

Archétype : Yosenju


Cartes importantes et thème du deck : Yosenju Kama 1, Yosenju Kama 1, Mayosenju Daibak, Vents Étourdissants du Village Yosen


Fonctionnement du deck : N'étant pas vraiment fan de la version actuelle de Yosenju (5 monstre dans le deck … actuellement il n'y a pas plus limité que ce jeu dans le méta), j'ai décidé d'ajouter au jeu les Yosenju Shinchu me permettant en parallèle d'invoquer par pendulation Vents Étourdissants du Village Yosen ou Yosenju Misak.

L'effet de Daibak étant une version amélioré de Kama 1, je peux mieux profiter de l'effet de Vents Étourdissants du Village Yosen, ce qui empêche l'adversaire de rejouer ses cartes au prochains tour, et me donne un très bon avantage.


J'ai mit Perdez 1 Tour en side car elle peut être un frein dans les invocations pendules, Daibak n'active plus sont effet et ne retourne plus en main.


Mon budget : IVL


Mes questions : Que pensez-vous de cette version?


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosenju - Pendule posté le [20/06/2015] à 21:42

que deux coups secret et même pas macro? et jinverserais le nombre de schinchu d et g.


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosenju - Pendule posté le [21/06/2015] à 00:35

Citation de rouguignou Le [20/06/2015] à 21:42

que deux coups secret et même pas macro? et jinverserais le nombre de schinchu d et g.


3 coup secret c'est trop. 2 suffisent.

Macro, je préfère fissure, je pourrait jouer les 2 mais j'ai mit des galaxy cyclone plus efficace que MST en main, mais je pense qu'un changement est envisageable.

Pour les Shinchu, j'ai mit comme ça car avec 2 D je peut sortir Misak et Daibak, pas avec deux G.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosenju - Pendule posté le [21/06/2015] à 02:29

Citation de YGOfan33 Le [21/06/2015] à 00:35


Citation de rouguignou Le [20/06/2015] à 21:42

que deux coups secret et même pas macro? et jinverserais le nombre de schinchu d et g.


3 coup secret c'est trop. 2 suffisent.

Macro, je préfère fissure, je pourrait jouer les 2 mais j'ai mit des galaxy cyclone plus efficace que MST en main, mais je pense qu'un changement est envisageable.

Pour les Shinchu, j'ai mit comme ça car avec 2 D je peut sortir Misak et Daibak, pas avec deux G.


Dans cette version le terrain est ca si obligatoire ainsi que le yosen qui mets des compteur e




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosenju - Pendule posté le [22/06/2015] à 15:08

Merci des conseils.


Pour le moment :

-2 cyclone galactique

-3 Tenki


+2 terrain d'entraînement yosen

+2 MST

+1 Macro Cosmos.


Pour Yosenju kodama, je ne voit pas par quoi le remplacer.

Si vous avez d'autres conseils.


Pages : 1