Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck heros
lightningwizzard
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck heros posté le [26/07/2015] à 14:26

Voici Mon deck heros

Format :

Archétype : héros élémentaires et héros masqués


Cartes importantes et thème du deck : le but de ce deck est d'invoquer le plus possible de fusion. Pour cela les cartes clés sont : noueux héro élémentaire, chargement de masque, brume de l'ombre héro élémentaire et océan héro élémentaire.


Fonctionnement du deck : ce deck est basé sur l'invocation fusion. Le but du jeu est d'invoquer rapidement des cartes comme océan et noueux héros élémentaire pour pouvoir exploiter leur effets. Ce deck à besoin de beaucoup de cartes défensives car si votre adversaire contre une de vos invocations fusion, les monstres sont généralement faibles en attaque.


Mon budget : environ 30 euros.


Mes questions : quelles sont les cartes que vous auriez rajouté ou enlevé.


LW

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck heros posté le [27/07/2015] à 23:59

Bonsoir!

Toutes mes excuses je n'avais pas vu le sujet.

Alors apparemment tu es parti sur une version fun, mais malgré tout il y a quelques incohérences : tu joues 2 explosion héroïque pour 1 neos alius (il y a avian aussi mais tu ne pèteras pas souvent de cartes avec lui), tu as 10 héros qui marcheraient en combo avec COTH mais tu n'en joues que 2, pas de fusion miraculeuse alors qu'avec ta version ce serait tout benef, 0 hero alive.

Donc déjà je pense que blazeman ce serait plutôt x3 : ça tuto ou meule, ça marche en combo avec COTH et shadow mist, c'est sympa.

2 noueux et 2 océan ce serait suffisant je pense, voire peut-être retirer noueux vu que tu as blazeman (éventuellement jouer 1 coeur farouche pour les terres).

2 polymérisation suffiraient, mais il faudrait jouer 2/3 fusion miraculeuse.

Avian c'est franchement bof, je sais que c'est pour avoir accès aux vents mais seule c'est une carte très faible, donc x1 max.

Explosion héroïque tu peux la retirer, 3 COTH c'est bien mieux =)

Niveau piège il faut faire un peu de ménage et garder l'essentiel uniquement (rajouter vanity's emptiness).

En extra, joues surtout des fusions puis quelques xyz mais le stricte nécessaire pour laisser la place aux fusions. =)


Pages : 1