Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Red-eyes
pierre-dark
Membre
Messages : 285


haut haut de page
Deck Red-eyes posté le [05/09/2015] à 11:01

Bonjour j'aimerais des avis sur mon deck, comment l'améliorer sans ce baser sur l'extra qui je ces n'est pas fini ^^

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/red-eyes-22/


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck Red-eyes posté le [05/09/2015] à 12:42

Archdemon d'éclairs aux yeux rouges inutile


pierre-dark
Membre
Messages : 285


haut haut de page
Deck Red-eyes posté le [05/09/2015] à 12:46

Pour détruire tout les monstre chiant face recto sur le terrain ? ^^


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck Red-eyes posté le [05/09/2015] à 12:50

Même, tu l''invoquera jamais à moins de ralentir ton jeu


pierre-dark
Membre
Messages : 285


haut haut de page
Deck Red-eyes posté le [05/09/2015] à 12:55

jpeu l'invoquer avec pierre noire 🙂


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck Red-eyes posté le [05/09/2015] à 15:32

C'est pas utile, vaut mieux invoquer Dragon Flamboyant Noir aux Yeux Rouges qui servira de xyz 7


pierre-dark
Membre
Messages : 285


haut haut de page
Deck Red-eyes posté le [07/09/2015] à 17:17

Voila changement dans le deck quesque vous en pencer ? 😀


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Deck Red-eyes posté le [19/05/2016] à 00:48

Tu joues Astral Force, et tu as que 12 cartes dans l'extra. Autant jouer Number 95. Dans pas mal de situations, il sera meilleur que Number 92 ( je sais pas s'il entre en ligne de compte dans tes changements ).Aussi, tu as essayé le build rituel ? Avec 2 paladin, 3 red-eyes ritual et 3 pre-preparation of rites, c'est plutôt stable.


Le deck red-eyes est et sera toujours assez fragile aux pièges, mais le build rituel est assez stable et brutal. Surtout, sortir Red-Eyes Darkness metal dragon depuis le deck, c'est pas rien.


Tu joues sanctuaire du dragon. Je suis pas trop trop fan parce que ça brick salement je trouve, mais c'est une carte que tu voudras avoir le plus vite possible. Du coup autant en rajouter une, en enlevant par exemple un veilleur du sanctuaire. T'as pas besoin d'en avoir plusieurs en jeu ( main + grave ) et ça sera une de tes meilleures cibles pour le sanctuaire.


Ensuite, je sais que c'est pas pour maintenant, mais tu as Gospel of Revival qui va bientôt sortir. Perso j'ai totalement viré les Hurlements d'argents à son profit. Ça te rajoute largement en résistance, c'est loin d'être négligeable !


Après si y a quelques inconsistance, c'est assez normal. Tu joues des trucs comme squelette malfaisant, miroir du dragon, astral force. Perso j'ai longtemps joué comme ça. C'est assez fun et badass, mais ça sera jamais très stable malheureusement, red-eyes est un deck où tu te sabotes si tu veux que ça soit stable. Mais t'es obligé de le faire si tu veux sortir des beaux plays ! T-T


Aussi, si tu essayes le build rituel, je te conseille de pas garder 2:2 pour red-eyes spirit et return. Tu pourras les tuto, et si on compte les futurs Gospel of Revival, ça risque d'être assez laid. :/


pierre-dark
Membre
Messages : 285


haut haut de page
Deck Red-eyes posté le [19/05/2016] à 17:29

Hey merci pour ta réponse 😀 je vais éssailer avec les rituel je vais voir ce que sa donne. Merci ! 🙂


Pages : 1